MARCAIL 0 Posté(e) le 9 mars 2011 hello j'ai besoin de sortir le nez de boite, j'ai déboulonné, il s'est décollé de quelques millimètre mais ensuite il bloque; J'ose pas faire levier avec un tournevis pour ne pas abimer la surface de contact (risque de fuites) y'a un truc a faire ? il faut mettre au point mort ? merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui faut mettre au point mort , autrement la crosse est en prise, et elle coince pour sortir le nez de boite une fois au point mort, faut secouer un peu la crosse pour qu'elle se dégage des 3 "agraphes", et hop ca sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok coolplus qu'a trouver le point mort avec la boite démontée mercidenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waner 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Le point mort suffit d'aligner les trois fourchettesWaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ba mince je le trouve pas ce point mort ? ca sort pas (quand c est au point mort l'arbre ne tourne pas c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waner 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ton arbre dois toujours tourner sinon c'est qu'un engrenage est mal calé.Au point mort l'arbre tourne mais dans le vide et les trois fourchettes sont alignées en position basse.Boite de viettesse a plat:fourchette du haut position tirée tu es en marche arrièrefouchette du milieu position poussée tu es en 1, tirée en 2fouchette du bas position poussée tu es en 3, tirée en 4J'ai pas trouvé de photos ce midi dslWaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 11 mars 2011 OULA je crois que j'ai pas démonté au bon endroit le nez de boite je revois ca demain il fait nuit ..galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bon ok j'arrete de poncer le combi ..il doit y avoir des restes de substances illicites ... j'ai bien démonter les mauvais boulons du nez de boite ...risquait pas de sortir !! va falloir rajouter une rubrique bétisier merci en tous cas de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 MARCAIL a écrit:Bon ok j'arrete de poncer le combi ..il doit y avoir des restes de substances illicites ... j'ai bien démonter les mauvais boulons du nez de boite ...risquait pas de sortir !! va falloir rajouter une rubrique bétisier merci en tous cas de votre aide ...c'est en forgeant qu'on devient forgeront ... c'est pas inné, si t'as jamais essayé tu peux pas savoir perso moi j'avais brancher le moins de la bobine sur le plus et inversement, du coup vis platinée HS .... c'est ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 16 mars 2011 windcombi a écrit:MARCAIL a écrit:Bon ok j'arrete de poncer le combi ..il doit y avoir des restes de substances illicites ... j'ai bien démonter les mauvais boulons du nez de boite ...risquait pas de sortir !! va falloir rajouter une rubrique bétisier merci en tous cas de votre aide ...c'est en forgeant qu'on devient forgeront ... c'est pas inné, si t'as jamais essayé tu peux pas savoir perso moi j'avais brancher le moins de la bobine sur le plus et inversement, du coup vis platinée HS .... c'est ballot vivement la rubrique bétisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites