type2only 0 Posté(e) le 5 mars 2011 BonjourJe refais mon réservoir, j'aurai aimé savoir de quelle couleur le gicler comme origineExiste-t-il une formule couleur pour ce bleu gris ( 11 de 1958 )Est-ce que tous les réservoirs sont d'orgine de la même couleur ?Y-a-t-il d'autres éléments que le réservoir peints de la même couleur ?Je cherche aussi la couleur dont sont peints les mécanismes intérieurs des serrures de portes ( pas les poignées )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 7 mars 2011 un petit up peut-être déjà dans un topic, mais en l'occurence je n'ai pas trouvésur the samba ou un autre site peut-être mais comme je suis nul en anglais et que les traductions sont pas terribles !!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'ai repeint le mien dans un gris primer ..... assez proche de l'origine mais pas ref vw .MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci et pour les mécanismes intérieurs tu vas faire comment ?pour le réservoir je l'ai donné au carrossier du coin pour le " scanner ", je sais pas comment cela se dit, mais l'appareil sortira une teinte !!!!on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 9 mars 2011 voilà ma teintegamme volkswagenL72R pour le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pour la couleur du reservoir j'ai fait un spectro et la teinte est vraiment proche de l'origine ( j'ai comparé avec un panel total OG paint ) pour les mécanismes je les ai fait en noir ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 est ce que vous pouvez mettre vos teintes trouvées au spectro pour voir si il y a des différences?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'ai peint les réservoir avec un primer 2K antirouille et ce primer est pratiquement de la même couleur que la teinte, peut-être le même primer que 58splitla teinte est aussi giclée sur le primer, je mettrai la photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites