felix 10 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je vais apporté ma contribution à ce rescencement des classics 11 F.Voici donc mon bus d'Octobre 1962.D'autre photos dans bus driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beups 0 Posté(e) le 2 mars 2011 très beau bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 4 mars 2011 magnifique ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenfi1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Un bien joli bus, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merki, merki.... les p' tis gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 mars 2011 La grande classe,j'aime vraiment @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Octobre 1962- Octobre 2012 = 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 avec le panneau qui va bien sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 sympa la photos et bon anniversaire au bus avec un peu de retard au faite il a eu quoi comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Très très original les jantes !! Du jamais vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Slt,belle combinaison de couleur ! OG Style !Et beau style aussi ! J'adore !Batauboulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat def 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bon anniversaire le bus ! tu pourrais lui payer une ptite revision moteur ce serai bon pour sa pression arterielle vu son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Aller, pour son anniversaire , un petit tour chez Patdef et aussi la pose du ciel de toit qui attend depuis deux ans (si le cellier est dispo, ils sont comme les mécanos, ils s'appellent DESIRE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites