jd-geneva 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut a tousje cherche une plaque d'identification d'attelage westfalia ou à défaut une photo avec un repère de taille.Ma repro trouvée aujourd'hui en est dépourvue... je sais, c'est pas bien Au pire une autre marque d'attelage ferait l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 29 juin 2013 salut JDtu as pus refaire une plaque ? je viens de rentrer un attelage qui n'as plus ca plaque .j'ai l'entaxe des trous si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 29 juin 2013 non je ne me suis pas penché sur la question.j'ai bien une autre photo, mais il y avait des choses plus urgente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 29 juin 2013 si tu t'y remets tu pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites