cinqetdeux 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour,J'ai modifié le train AR de mon split, par celui d'un bay.Petit soucis évident avec le cable de frein à main.L'idéal serait de percer les lames.y a un emplacement qui fragilise le moins l'ensemble ?avez vous des info sur la distance hauteur et diamètre de perçage idéal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 28 février 2011 je vois que tu est de montpellierje suis de frontignan et je suis en train de faire le passage en cardan avec un train de bay est ce que tu a les gabaris pour positionner les supports de bras ? le tolier devais me pretter les siens mais du coup il ne les trouvent pas je suis en carafe car j'ai le combi sur cale avec tout de prêt, il me reste juste à pointer ces support mais je n'ai pas les côtes et les gabarissinon pour la position des trous je n'ai pas les côtes mais cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai pas les gabarits,au vue de la précision de l'ordre du centimètre sur les trains de bay Es ce vraiment utile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 28 février 2011 cinqetdeux a écrit:J'ai pas les gabarits,au vue de la précision de l'ordre du centimètre sur les trains de bay Es ce vraiment utile ?BA justement c est ce que je me demande ..quand j'ai fait cette modif il n'y avait pas internet (pas non plus de portables ...si si les jeunes c'est possible !! ) et j'ai fait ca au pif en presentant la boite et les bras ..ca a super bien marché, jamais de problemes ..mais maintenant je lit les posts sur le sujet et je vois des cardans qui chauffent , qui lachent et même des barres de torsion qui de tordent !!! du coup des calculs scientifiques au millimètre pour positionner les supports ...et ce week end a Valence j'ai même eu quelqu'un qui m'a dit qu'il y avait 1cm d'écart entre chaque côté ...du coup comme c est une modif qu'on ne va pas recommencer tous les jours (pas de possibilité de réglages ) je prefere ne pas faire de bétises et bien le faire du premier coupmerci d'avance de tes conseils sur ce sujet amicalement denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Alut, Si tu veux je pourrai te mesurer la cote sur mes lames. A l'époque je n'avais pas trouver de cotes non plus. j'ai présenté la gaine de cable de frein à mains et j'ai perce en biais en sorte que la gaine ne coince pas le cable. Mon frein à mains fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Y a une différence net avec celui du tôlier.. beaucoup plus vers l'arrière. Tu as percé à combien (comme la gaine du cabe fait 10mm ) 11,12,ou 13mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 2 mars 2011 HELLO ca serait cool si ceux qui ont fait cette modif pouvaient donner les côtes qu'ils ont entre les supports et le centre du tube des barres de torsions (là ou se fixe les deux boulons de la boite )...comme ca je presente mon train et je regarde si je suis dans la moyenne de ce qui a été fait. d'ailleurs, est ce que tous les bras de bay sont de la même dimension ? si quelqu'un a aussi les vw tech scannés de la modif ? merci d'avance denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenfi1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai retrouvé la notice du kit CE ce matin en essayant de mettre la main sur autre chose Si ça peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites