vwman1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut tous le monde!!!!!!!bon voila j'ai du modifier ma tringlerie de boite ,comme j'ai remonté le train dans les longerons forcement la tringlerie a du etre modifier pour passé au dessus renvoi de direction !!!!!le truc c que je c plus comment va la bague pour passé la marche arriere !!!c la bague qui ce trouve entre le levier et la barre du dessous!!!j'espére que je me suis bien exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 alors personne je v devoir me demérdé!!!!!!! tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ouai je sais jamais, test ya que 2 sens possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenfi1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est le positionnement de cette plaque que tu recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Jenfi a écrit:C'est le positionnement de cette plaque que tu recherches? ouai c bien ça!!!!!!! mais c pas de split celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c ets tous les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 barnfred a écrit:c ets tous les memesautant pour moi excuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites