elpanel56 0 Posté(e) le 26 février 2011 Voici le lien vers quelques photos prises ce soir à la cruise night, où il y avait quelques splits sympas!!!!! http://lowandslowvw-france.skynetblogs.be/archive/2011/02/26/street-vw-cruise-night-2011.html#comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensplit 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci pour les photos c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 superbe les photo magnifique les bus ....humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 27 février 2011 Un grand merci à tous pour votre participation à l'apéro!!!Photos à suivre...Le Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voici quelques tofs de cette bonne journée!!!pour moi le plus beau de la journée J'ai bien kiffer celui la aussi Un bien beau "patina".by SK.Il y avait aussi des morceaux pour le projet de Jérome "Old Express"."Old Express POWER" Tres beau doca made in CANADA!!!Simple et beau [img] :[URL=http://www.casimages.com] Elle est belle cette boite Jérome... hein Plus de photos de la bourse plus tard sur mon blog:http://vwcombipassion.skynetblogs.be/@+Le steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'ai zappé l'apéro ..... mais j'ai quand même vu quelques membres du forum durant la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 27 février 2011 comme chaque année bonne ambiance familiale et apéro synpa avec de bonnes spécialités régionale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 février 2011 elpanel56 a écrit:J'ai zappé l'apéro ..... mais j'ai quand même vu quelques membres du forum durant la journée ...Tu ne t'en sortira pas comme cela j'espere avoir l'occase bien de trainquer a toi rapidement pour ton "projet"!!!Le Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut à tous,Bien rentrés pour nous dans le Poitou !! (vers 21h00)Pas d'internet à la maison en ce moment, la galère .... On vous fait un retour sur notre trip dès que possible Très contents d'avoir pu vous rencontrer nombreux à l'apéroSco et Vili (Sandrine et Wilfrid) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 5 mars 2011 luvy68 a écrit:comme chaque année bonne ambiance familiale et apéro synpa avec de bonnes spécialités régionale.surprise ce matin le facteur sonne a la porte avec un paquet plein de mimosa merci a Roxane et sylvein alias "grasy combi"a midi ca sera apéro alsacien et mimosa comme rayon de soleil a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut, personne d'autres a de photos! @+ pascal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 5 mars 2011 split 59 toler a écrit:salut, personne d'autres a de photos! @+ pascal merci Je vais faire le tri dans mes photos donc d'ici peu j'en mettrais un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Désolé pour le retard, ....... voilà le lien vers mes photos des splits présents à Valence, ...... il y avait aussi quelques bus que j'ai oublié de prendre!!!http://lowandslowvw-france.skynetblogs.be/archive/2011/03/08/valence-swap.html#comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Salut à tous,on a enfin retrouvé Internet à la maison Je peux maintenant vous poster tranquillement qq tofs de Valence : (c'était temps ... )A l'hotel le matin de la Bourse :Au hasard des allées :Lors de l'apéro d'O-Bus :Bonne journéeSandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci pour toutes ces photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 13 mars 2011 mais dites donc wilfrid et sandrine, il manque quelque chose dans vos photos, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Effectivement ... bien vu Ludo !Une "petite surprise" arrive bientôt .........Le WE fut chargé ! pas pris le temps de poster quoi que ce soitLe temps de retrouver nos esprits et on vous dit tout !!sco et vili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites