Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barnfred

frappe a froid

Messages recommandés

avec les nouveautes du CT, la frappe a froid est obligatoire, sinon c est immobilisation du vehicule, et que se soit sur mon 11 et sur mon SC, les frappes ne sont pas presentes, ou se trouvent elles d origine?merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes man a écrit:
dans le compartiment moteur , je te fais une photo Wink


en 66 c'est sur la tôle fixe du compartiment moteur, a droite,plus ou moins à la verticale sous le filtre à air. (pour ceux qui savent où et à quoi ressemble un filtre origine Twisted Evil )
sur le mien pour pouvoir voir les chiffres j'ai du poncer la peinture, la couche était trop épaisse et les cachaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j'en ai pris une neuve

en faite c'est la tôle a coté de ton bac a batterie




bon y a un peut de tôlerie sur celui ci Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vehicules dont la premiere mise en circulation date de plus de 30 ans au jour du controle ne font l'objet d'aucune contre visite au titre de l'ensemble numero de chassis voir dans la vie de l'auto du 14 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, le texte de loi a ete modifier au debut du mois , pour les vehicules de plus de 30 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
californiasplit64 a écrit:
les vehicules dont la premiere mise en circulation date de plus de 30 ans au jour du controle ne font l'objet d'aucune contre visite au titre de l'ensemble numero de chassis voir dans la vie de l'auto du 14 avril


ArrowArrowArrow Gazoline : Frappe à froid : la voie de la raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...