Splitboy 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour a tous,jai un probleme de vitesse avec mon bus c'est un 65 type 285 l'ancien proprio avait changer la boite , pour virer les reducteurs , depuis l'achat jai fait plus ou moins 2500 Km sans souci mai dernierementplus possible de retrogader de 3eme en 2eme le plus bizare je n'aie que ce probleme toute les autre vitesses passe sans probleme D'ou cela peut'il venir c'est grave docteur ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut,as-tu du jeu dans le levier?rien ne s'est devissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splitboy 0 Posté(e) le 23 février 2011 Salut Gus,merci de me repondre ! rien de devisse le levier est un peut dur , par contre la longue barre qui traversse un tube pas de bage plastique a l'interieur visible ! le sil en bloc nez boite est bon , le coupleur en mauvais etatmais fonctione bien bin voila ce que je peut te dire que doije faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites