yes man 0 Posté(e) le 20 février 2011 mon bus de 66 http://www.original-bus.com/t3810-lelectricien-de-66je mettrais la suite de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 20 février 2011 dépose du moteur et de la boite ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 20 février 2011 sympa ton bibic'est quoi ton bus à droite sur la dernière tof ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut jérome bon c parti pour le démontage cool tout ça allez amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 type2only a écrit:sympa ton bibic'est quoi ton bus à droite sur la dernière tof ???????je pense que c une renault 4 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 20 février 2011 type2only a écrit:sympa ton bibic'est quoi ton bus à droite sur la dernière tof ???????c'est un autre 11 , je m'en occuperai après celui ci http://www.original-bus.com/t2964-d42-de-65-dep-85pour info il y a une 4cv de 1950 type 2070 c'est une commerciale avec les portes arrière tolé elle appartient a mon pèreet a gauche c'est un coupé Renault sur base de 4cv qui appartient a mon frangin vwman clic sur la photo pour la voir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 20 février 2011 yes man a écrit:type2only a écrit:sympa ton bibic'est quoi ton bus à droite sur la dernière tof ???????c'est un autre 11 , je m'en occuperai après celui ci http://www.original-bus.com/t2964-d42-de-65-dep-85vwman clic sur la photo pour la voir en entierje suis allé voir ton 65, chouetteattention quand le virus vw te gagne 2 bus ne te suffiront plus, ils t'en faudra beaucoup plus mais peut être c'est déjà le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 20 février 2011 cool jerome ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 20 février 2011 type2only a écrit:yes man a écrit:type2only a écrit:sympa ton bibic'est quoi ton bus à droite sur la dernière tof ???????c'est un autre 11 , je m'en occuperai après celui ci http://www.original-bus.com/t2964-d42-de-65-dep-85vwman clic sur la photo pour la voir en entierje suis allé voir ton 65, chouetteattention quand le virus vw te gagne 2 bus ne te suffiront plus, ils t'en faudra beaucoup plus mais peut être c'est déjà le cas +1 bayyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 20 février 2011 combimoon a écrit:cool jerome ca avance yes , et toi yann, ca sera bon pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 février 2011 normalement oui et j espere vraiment car ca commence a etre un peux long et ca me titille de passer devant matin et soir sachant qu il ne reste plus grand chos a fair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 9 avril 2011 début des hostilités * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ah en voila une bonne nouvelle!!! ta trouver toute ta tolerie ?bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 9 mai 2011 combimoon a écrit:ah en voila une bonne nouvelle!!! ta trouver toute ta tolerie ?bonne continuation il me manque simplement mon ailes av gauche (conducteur )ce matin seance de pinstriping pour le bay et le 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 9 mai 2011 thanks pierrothttp://www.chaca-art-tattoo.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 9 mai 2011 belle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 4 juin 2011 doucement, mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 6 juin 2011 pas trop galere a changer la poutre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tu soude pas quelques renforts avant de tailler dans le chassis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 8 juin 2011 en faite on a tout caler , on avait pensé soudé une barre sur la longueur mais mon père a préférer faire comme ça, moi je le suis je ne suis que sont " arpette " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci ,gus08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 cela promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 a ouaip quand même les poutres !!!!..... ...sacré taf ...bravo ...finalement , aucun combi n'est pas sauvable maintenant !! ..quand je repense il y a quelques années la rubrique "jamais restauré de vw mag ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldinho 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 CoooooooolCa y est enfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 beau boulot bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 une petite incursion sur vw camper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 yes,je suis discret mais je vais un peu partout ( mon préférer c'est quand même OB ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 cool ca prend forme !! bravo et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ça prend forme vraiment doucement mais bon on finira par y arrivée .j'aurais aimé rouler avec au printemps mais je crois que c'est encore foutu ,peut être en automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut bon comme je ne sais pas trop ce que je veut je remet mon bus a vendre , il devrait passé sur le coincoin dans quelque heure donc pour info le bus est a reprendre sur un marbre ,je garde le moteur ,les pop out et quelques babioles ( la galerie et le hurst non plus ne sont pas dans le lot)2600 euros ou avec 1800 euros de pièce de tôlerie et de freinage 4100 eurosfred tu me dira si tu est toujours intéresser par le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldinho 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonne vente a toi Jerome snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 5 mars 2012 t'inquiet Gerard je suis déjà a l’affût, il va bien falloir que j’installe mon mosaïque quelque par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 17 mars 2012 vendu ,il est parti ce matin en BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldinho 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bah ,ca c'est fait!!!Ya plus qu'a etre patient maintenant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites