Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredstil

Joint + liseret blanc... option ou autre?

Messages recommandés

Bonjour,

Avez-vous déjà remarquer le liseret blanc au bord des joints de carreaux, poignée de porte, clignoteur,... Est-ce d'origine ou une option et peut-on retrouvé ces joints en reproduction?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait pas le résultat d'un mauvais masquage lors d'une peinture précédente faite sans enlever les vitres? Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo du joint de porte entre le cadre et la porte! J'ai un liseret comme ça partout sur tous les joints extérieure. Vous avez déjà vu ça quelque part? Il s'agit d'un modèle single cab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder tous les ancien joints et partout ce fameux liseret!
En parlant de joint, vous avez une adresse où on peut trouver de bonne repro???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que jd a raison, quelle est la reference du code couleur sur la m-plate?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa couleur d'origine est le blanc de l'époque! Vous avez raison à mon idée ils ont masqué ce qu'il pouvait et ont repeint direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur la photo le liseret n'est pas régulier et a l'air d'être de la peinture, il a du recevoir une peinture complète avec un cachage à l'arrache!! Laughing

Te voilà renseigné, ceci dit un petit liseret blanc sur tout les pourtour de joints aurais pû faire sympa aussi avec la couleur bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouvais ça esthétiquement très beau! Maintenant je le restaure comme à l'origine donc je ne sais pas si le liseret sur tous les joints le fera mais c'est une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...