fredstil 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour,Avez-vous déjà remarquer le liseret blanc au bord des joints de carreaux, poignée de porte, clignoteur,... Est-ce d'origine ou une option et peut-on retrouvé ces joints en reproduction?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 16 février 2011 ?????? Excuse moi mais je ne comprends pas bien de quoi tu parle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 16 février 2011 ça serait pas le résultat d'un mauvais masquage lors d'une peinture précédente faite sans enlever les vitres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredstil 0 Posté(e) le 17 février 2011 La photo du joint de porte entre le cadre et la porte! J'ai un liseret comme ça partout sur tous les joints extérieure. Vous avez déjà vu ça quelque part? Il s'agit d'un modèle single cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 février 2011 Jamais vu çà...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredstil 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je viens de regarder tous les ancien joints et partout ce fameux liseret!En parlant de joint, vous avez une adresse où on peut trouver de bonne repro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 17 février 2011 peut etre que jd a raison, quelle est la reference du code couleur sur la m-plate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredstil 0 Posté(e) le 18 février 2011 Sa couleur d'origine est le blanc de l'époque! Vous avez raison à mon idée ils ont masqué ce qu'il pouvait et ont repeint direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est vrai que sur la photo le liseret n'est pas régulier et a l'air d'être de la peinture, il a du recevoir une peinture complète avec un cachage à l'arrache!! Te voilà renseigné, ceci dit un petit liseret blanc sur tout les pourtour de joints aurais pû faire sympa aussi avec la couleur bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredstil 0 Posté(e) le 18 février 2011 je trouvais ça esthétiquement très beau! Maintenant je le restaure comme à l'origine donc je ne sais pas si le liseret sur tous les joints le fera mais c'est une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites