MARCAIL 0 Posté(e) le 14 février 2011 helloj'ai récupéré une boite a cardans type M de 1302 (8x35) pour le passage en cardans, elle est guidée (petit tube qui sort) est ce que je peux mettre cet embrayage dessus ? merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui et non, ça marche mais pas bien longtemps et généralement tu casses tout quand ça lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 14 février 2011 Zave a écrit:oui et non, ça marche mais pas bien longtemps et généralement tu casses tout quand ça lâche faut que je change quoi ? que j'enlève le guide de la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bon ba maintenant je vais remonter le moulin il faut que je change quoi ? l'embrayage , le butée ? c'est quoi qui n'est pas compatible ? merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 20 avril 2011 En fait t'as rien a changer.... si ta butée est guidée et que tu possèdes bien la bague fixée avec les 3 vis, le mécanisme sur la photo est le bon pour une boite guidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites