Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-b

????????????

Messages recommandés

salut quel q'un pourrais me dire ce que c est ?? car j en ai un au dessus de chaque feux arriere ( je pense a un distributeur de courant ) pour cablage a l americaine ??
mais bon[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un relais. as tu des antibrouillard a l'arrière ou un gros consommateur d'électricité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y avait pas un branchement pour une 2 eme batterie?(camper)
bq font sa pour ne pas decharger celle du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked wow je ne serais pas te dire a parament je ne voie que les cosses de la batterrie et rien d autres !!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes bhé il vient d un grosse tresse de cable environ 1cm de diametres et se disperce vers les ( deux carré gris sans dire ce que sait )!!!!ensuite au feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont-ils toujours branchés ??????
si oui tu enlèves la masse et tu verras bien ce qui ne fonctionnera plus

mais en principe un relais est fait pour alimenter un consommateur assez conséquent et évite de passer beaucoup d'ampérage par le bouton de commande
mais peut-être pour économiser ton bouton de commande de feux qui est un peu faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout est brancher aussi bien d une ampoule a l autre et d un relais a l autre ? je vais esseyer demain de deconnecter un feux et voir ce qui se passe
merci a suivre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut enlever la masse du relais fil brun en principe no 31

et à ce moment là tu entendras ton relais claquer si tu remets la masse et normalement le consommateur doit s'éteindre lorsque la masse du relais n'est pas branchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai deja enlever un cable mais je n ai pas vu lequel
mais cest vrais que quand je remetttai le file au ( relais ) il claquer comme la boite clignotante mais maintenant je ne sait pas c est QUOI le le consommateur Rolling Eyes (c' est le relais )????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaites jai deux ampoules dans le feux complet une au dessus et une en dessous ,
les clignoteur les feux et les stop sont sur le meme ampoules a deux filement jai aussi quand je roule feux eteint tout fonctionnent ( clignoteur stop ) MAIS quand je roule feux allumer tout ce qui se trouve a l avant ( feux clignoteur feux de positions tout va ok ) mais a ce moment la c est l'arriere qui pose probléme car quand je roule feux allumer a l arriere seulement les feux fonctionnent mais pas les stop ni les clignoteur !!!!!
ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffffff jai trouver j'avais le cable qui se connecte au compteur celui qui allume les fleches dans le compteur qui etais debrancher ( a mon avis sa ne fesait pas le bon chemin pour aller au fameux boitier arriere ) Smile mais cool maintenant tout vas sauf que les clignoteur clignotent vraiment tres faiblement mais ça je pense a un branchement a l envers cheers voila merci a tous sujet clossssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...