type2only 0 Posté(e) le 9 février 2011 bonjour tout le mondedans nos petits bibis beaucoup d'entre nous y mettent un moulin qui n'est plus vraiment stocken parcourant sur les forums et dans les revues spécialisées chacun y va de sa configon parle beaucoup de AAC, culasses, RV, cylindrée, course, alésage etc.....sont très rarement disponibles les données telles que :No allumeurs, réglage avance, et surtout des réglages des gicleurs et venturibien sûr serait sympa d'avoir ces éléments avec l'expérience de l'utilisation.je commencemoteur: 1600 double admission pratiquement stock sauf carburations et AACmodifications: conduits admissions et angles soupapes améliorés, échappement 4 en 1 bugpack AAC Scat C25 ( comparable engle 100 ), calé neutre poulie non réglable ressors soupape simple dur pipes admission en 40 mm doubles weber 36 idf buse en 30 tube émulsion F11 ou F9 faut que je vérifie gicleurs : essence 135, air 190, ralenti 60, pompe de reprise ??? allumeurs 009, avance 10 degrérésult : moteur souple, coupleux, mais limité en cv et tr min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 9 février 2011 type2only a écrit:moteur: 1600 double admission pratiquement stock sauf carburations et AACmodifications: conduits admissions et angles soupapes améliorés, échappement 4 en 1 bugpack AAC Scat C25 ( comparable engle 100 ), calé neutre poulie non réglable ressors soupape simple dur pipes admission en 40 mm doubles weber 36 idf buse en 30 tube émulsion F11 ou F9 faut que je vérifie gicleurs : essence 135, air 190, ralenti 60, pompe de reprise ??? allumeurs 009, avance 10 degrérésult : moteur souple, coupleux, mais limité en cv et tr min Pour moi, c'est stock ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 9 février 2011 Zave a écrit:type2only a écrit:moteur: 1600 double admission pratiquement stock sauf carburations et AACmodifications: conduits admissions et angles soupapes améliorés, échappement 4 en 1 bugpack AAC Scat C25 ( comparable engle 100 ), calé neutre poulie non réglable ressors soupape simple dur pipes admission en 40 mm doubles weber 36 idf buse en 30 tube émulsion F11 ou F9 faut que je vérifie gicleurs : essence 135, air 190, ralenti 60, pompe de reprise ??? allumeurs 009, avance 10 degrérésult : moteur souple, coupleux, mais limité en cv et tr min Pour moi, c'est stock ça. pas de blème, donc je recommencemoteur stock avec réglages carbu comme ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 9 février 2011 Moteur du DC @ Zave:- carter Alu autolinéa rectifié pour 1776cc- vilo contrepoids 8 pions bugpack 69mm- volant 200mm Scat allégé 1.5kg 8pions- embrayage LuK et méca standard luK- bielle vw 311 toutes au poids- Kit cylindres Mahle 90.5mm- Acc Engle 100- culasse CB 040 en 40x35 légèrement reprise au niveaux des conduits et aligné aux pipes, culbuteur vw origine- RV @ 9.4:1- kit carbu kadron 40mm, buse modifiés, bagues modifiées, gicleurs repercés (pas de chiffres en tête, kit modifié par Loïc charpentier pour une base 1915cc, suis un peu riche en mélange)- 009 avec module électronique calé @ 9°- poulie dumper Wpk- Echap spaghetti sebring (OGstyle) avec boite de chauffe diamètre origine- pompe 8mm Melling- tôles sous cylindres Type3accouplé sur boite d'origine avec réducteurs, ça marche bien sur tous les rapports, même chargé au taquetMoteur du Panel @ Zave2732cc en cour d'assemblage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 9 février 2011 b ah ok moteur porsche 2 litre 7 de 1976 injection k jetronic 165 cv stock ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 10 février 2011 molets elevés au grain, cuisses en cours de musculation, poignées au bout des bras, chaussures de sport engle t43 et pompe a bière gros débit ...dans les descentes ca va bien, un peu dur dans les montées [img][/img]bon ok je sort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites