Invité Posté(e) le 7 février 2011 bonjour je me persente philou de rennesj'ai ce combi 66 ,11 fenetres depuis 4 ans(que du bonheur)quand je l'ai eu ,la grosse renovation ,carroserie etait faite , j'ai amménagé tout l'interieur et peinture ext [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenue à toi philou !des photos détaillées de ton travail ??@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut philou, bienvenue,très beau bus, (loheac 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 7 février 2011 Hello bienvenue a toi bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenue a toi, il est super ton split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue ici ..Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djocox 0 Posté(e) le 9 février 2011 Salut à toi, il est bien simpa ce Bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut et bienvenue a toi met nous plus de tof!!!ta quoi en mecanqiue dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 merçi de votre accueilvoici quelques photole moteur est un 1641 ,les photo de la resto sont dans mon album (mon 1er ordi ma laché avec toute mes photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 13 février 2011 super ton bus sobre et très efficace surtout avec les fusch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 13 février 2011 +1 bon style jsuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkovolant 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenue !pourrais tu me dire comment tu as fixé tes rideaux stp je cherche a en poser sur mon 13f ?mercinico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 salut nikoovolantmes rideaux sont fixés avec des petits tendeursacheté dans un magasin de bricolage (petit sachet d' une dizaine de mini tendeurs)tres pratique et pas cher a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkovolant 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci de ta reponsepar contre tu as du percer je pense pour les fixer dans ton ciel de toitje cherche un systeme pour ne pas avoir a percer.....mais je pense que mis a part le systeme "silent gliss" ???merci encorenico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 si tu regarde bien la photo de l'interieur du bus ,tu verras les petits trous de chaque coté des vitres(qui etait deja là) pas de percages au ciel de toitje mettrai une photo plus détaillé si tu veuxa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pour pas percer, tu fo sr tes rideaux tes aimant assez puissant pour le tissu du ciel de toit et voila pas de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou-35 0 Posté(e) le 4 août 2012 quelques newsun colis est arrivé ....un jolie train avant frenchslammer avec fusées decaler et freins a disques percages porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou-35 0 Posté(e) le 21 août 2012 et voilà depose tu train avant d'origineremontage tu train retreci et reglabe avec fusées decaler et frein a disques ,du bon matos tot ça ...hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maden 0 Posté(e) le 22 août 2012 Salut philou, ça doit etre le jour et la nuit niveau confort par raport à il y a un an ! Entre la crémaillère et le french slammer ça doit presque etre plus confortable qu'un bèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 22 août 2012 Que tu neuf et du beau que voilà . Très bon achat , ça va être un super compromis confort , sécurité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou-35 0 Posté(e) le 22 août 2012 essai routier concluant ... on peut rouler bas avec de la souplesse reste a faire le parallelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites