Invité Posté(e) le 6 février 2011 Dans son jus...Moteur 1500, boite de cox 8x35, suppression des reducteurs, train avant et arrière refectionné et sway a way. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenu a ton bus,quel est sa teinte d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 salut Beny!! a la base, il est de la meme couleur que celui de ton avatar : blanc et bleu!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 8 février 2011 Celui ci sort pas d'une grange en Arizona ..vue les vignettes frenchies bien OG style ;o)Tu as d"autres photos ( int, )Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Bus 3èME MAIN, pour l'arizona, en terme de climat j'dirai presque :Le bus appartenait a l'armée francaise en Algérie et etait conduit par une ifirmière!!! ;-)Pour les autrs tophs, j'en mettrai dès quue que j'en referai!! J'kif bien son pti look HoOdride!! yeeaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites