MARCAIL 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je dois changer un bout de plancher a l'avant mais je dois passer le trou de la colonne de direction j'ai souvenir sur mon premier split de n'avoir jamais réussit à sortir le volant (degrippant + chauffe + arrache moyeu) , c 'est plus simple de sortir la colonne de direction ? elle se désolidarise du boitier ? merci par avance denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 euh..pareil, impossible de sortir le volant, donc résultat obliger de sortir la colonne = désolidarisation du boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 windcombi a écrit:euh..pareil, impossible de sortir le volant, donc résultat obliger de sortir la colonne = désolidarisation du boitier tu fait comment pour désolidariser ? faut démonter le boitier ? merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut,il me semble que la colonne et le boitier ne font qu'un @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ouaip, la colonne est chassée dans le boitier. Alors bonne chance...la solution me paraît un peu acrobatique... T'as essayé de sortir ton volant au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 8 février 2011 un peu d'aide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 8 février 2011 cigogne67 a écrit:un peu d'aide ??COOL merci je vais essayer de me fabriquer ce genre d'outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites