MARCAIL 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 a oui cool !!! faut que je m'occuppe de mon ciel de toit , de mes meubles ...et de mon nouveau siege conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 salutà ce que je vois tu as bien bossé, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci fonfon ..reste encore pleins de détails comme l'interrieur mais j'ai pas eu le courage ....j'en profite un peu surtout je viens de trouver enfin le bon siège conducteur (merci ELMO ), il me manque encore 2 vitres de pop outs et un bocal de lave glace pour finir le puzzle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 salut,pour l'intérieur, j'ai des gabarits en cartons que je me suis fait pour le mien y 1 mois, si ça t'interesse...j'ai ensuite fait tous les panneaux en médium ep 3mm, ça reste nickel en aspect brut. et c'est pas cher@+cédric à lunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 merci pour l'infoeffectivement si tu as les gabaris pour faire le ciel de toit et les portes avant je veux bien te les empruntertu as trouvé ou tes panneaux de médium ? j'ai pas trouvé en grande tailles merci @+++denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Alors cet intérieur il avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bin faut que je vienne t'emprunter ta machine à coudre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 13 mai 2016 ciel de toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Y a plus qu'à ....pour le t4 c est bon il faut que je l amené au cres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 31 mai 2016 passe avec et on s'le fait ce ciel !cool un gros moteur bientôt alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Grosse journée avec alex pour poser le ciel de toit maison ...il faut de la patience et du doigté ...le rendu est super !! Merci alex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Chapeau 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 super tu as assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 très beau rendu , félicitations car ces un bordel a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 Merci les gars ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Un vrai cadeau d'anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut, beau travail, surtout si c'est du ciel de toit fait maison, et le T4 il avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 bin non le T4 j'attend toujours le devis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 Alors ce projet gros moteur il avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites