Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
type2only

bi bis repetita No x

Messages recommandés

Je me fais vieux mais bon je suis virulé
alors je prépare les pièces pour un nouveau projekt

de chez autokraft





















beau matos quand même, faudra voir à l'ajustement ce que cela donne





















sortie de mon ancien stock





















petite préparation afin que les intérieurs des pièces ne rouillent pas en quelques mois













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça a l'air top quality comme matos, reste à voir l'ajustage au montage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous ca bas de face avant ou il y a le V c est ce que jai mis sur le mien c est top a mettre tres bonne pieces Very HappyVery Happy
bon courage a toi quand tu va assembler tous ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh moi j'ai une aile arrière à mettre et elle est bien formé, mais trop longue, donc je vais être obliger de la couoper en deux et la ressouder pour récupéré les 2 ou 3mm de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fobi a écrit:
eh beh moi j'ai une aile arrière à mettre et elle est bien formé, mais trop longue, donc je vais être obliger de la couoper en deux et la ressouder pour récupéré les 2 ou 3mm de trop


bas de l'aile jusqu'à mi hauteur autokraft ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites piécettes neuves en prépa

les pourtours de plancher, à gauche les anciens









sur la plieuse maison







préparation et pon*age du réservoir dans un état intérieur nickel









bas de caisse gauche long, je remplace la repro par un bas de caisse autocraft





je change aussi mes ailes repro contre les bonnes années de chez wolfsburg west





le prix change aussi Sad









mais la qualité n'est pas la même Very Happy





trouvé au oldtimer fribourg l'an passé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques préparation supplémentaires

les ouvrants









réservoir repeint couleur origine





pare choc avant enfoncé derrière le support et chargé à la sauvage avec l'étain et le mastic





dépointage du support afin de décabosser le pare choc







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop dur a deboseler le parchoc?
tu ti est pris comment au marteau avec laide du billot?

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
type2only a écrit:
fobi a écrit:
eh beh moi j'ai une aile arrière à mettre et elle est bien formé, mais trop longue, donc je vais être obliger de la couoper en deux et la ressouder pour récupéré les 2 ou 3mm de trop


bas de l'aile jusqu'à mi hauteur autokraft ????


j'avais pas vu,

oui le bas d'aile droit jusque mi hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fobi a écrit:
type2only a écrit:
fobi a écrit:
eh beh moi j'ai une aile arrière à mettre et elle est bien formé, mais trop longue, donc je vais être obliger de la couoper en deux et la ressouder pour récupéré les 2 ou 3mm de trop


bas de l'aile jusqu'à mi hauteur autokraft ????


j'avais pas vu,

oui le bas d'aile droit jusque mi hauteur


vraiment dommage car les pces autocraft sont dans les meilleures

sinon coupée en deuix c'est chiant, peut-être l'échanger chez ton dealer ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combimoon a écrit:
pas trop dur a deboseler le parchoc?
tu ti est pris comment au marteau avec laide du billot?

bon courage pour la suite


non nickel plus facile que de la tôle, sur un billot de bois avec divers marteaux de carrossier

et pour les tous petits défauts tu peux les rattraper au meulage du fait de l'épaisseur de la tôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool je te demande ca parcque les miens sont a reprendre aussi et vu l epaisseur je me suis di que cela devai pas etre facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combimoon a écrit:
en tous ca bas de face avant ou il y a le V c est ce que jai mis sur le mien c est top a mettre tres bonne pieces Very HappyVery Happy
bon courage a toi quand tu va assembler tous ca!!!!


merci pour les encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combimoon a écrit:
ok cool je te demande ca parcque les miens sont a reprendre aussi et vu l epaisseur je me suis di que cela devai pas etre facile...


bon y faut tout de même y mettre le temps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
58SPLIT a écrit:
nickel la couleur du réservoir Wink


merci

comme je l'ai déjà dit, j'ai giclé un antirouille 2K de couleur grise et lorsque j'ai giclé la vraie teinte du réservoir, c'était pratiquement la même. Je pense que tu as giclé un primer identique au mien et ça le fait aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici encore quelques piècettes en traitement spécial









mon pare-choc bientôt fini, encore quelques petits coups de marteau













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...