type2only 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je me fais vieux mais bon je suis viruléalors je prépare les pièces pour un nouveau projektde chez autokraftbeau matos quand même, faudra voir à l'ajustement ce que cela donnesortie de mon ancien stockpetite préparation afin que les intérieurs des pièces ne rouillent pas en quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitfan 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est vrai que ça a l'air top quality comme matos, reste à voir l'ajustage au montage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 en tous ca bas de face avant ou il y a le V c est ce que jai mis sur le mien c est top a mettre tres bonne pieces bon courage a toi quand tu va assembler tous ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 eh beh moi j'ai une aile arrière à mettre et elle est bien formé, mais trop longue, donc je vais être obliger de la couoper en deux et la ressouder pour récupéré les 2 ou 3mm de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 fobi a écrit:eh beh moi j'ai une aile arrière à mettre et elle est bien formé, mais trop longue, donc je vais être obliger de la couoper en deux et la ressouder pour récupéré les 2 ou 3mm de tropbas de l'aile jusqu'à mi hauteur autokraft ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 11 mars 2011 quelques petites piécettes neuves en prépales pourtours de plancher, à gauche les ancienssur la plieuse maisonpréparation et pon*age du réservoir dans un état intérieur nickelbas de caisse gauche long, je remplace la repro par un bas de caisse autocraftje change aussi mes ailes repro contre les bonnes années de chez wolfsburg westle prix change aussi mais la qualité n'est pas la même trouvé au oldtimer fribourg l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Quelques préparation supplémentairesles ouvrantsréservoir repeint couleur originepare choc avant enfoncé derrière le support et chargé à la sauvage avec l'étain et le masticdépointage du support afin de décabosser le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pas trop dur a deboseler le parchoc?tu ti est pris comment au marteau avec laide du billot?bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 type2only a écrit:fobi a écrit:eh beh moi j'ai une aile arrière à mettre et elle est bien formé, mais trop longue, donc je vais être obliger de la couoper en deux et la ressouder pour récupéré les 2 ou 3mm de tropbas de l'aile jusqu'à mi hauteur autokraft ????j'avais pas vu,oui le bas d'aile droit jusque mi hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 17 mars 2011 fobi a écrit:type2only a écrit:fobi a écrit:eh beh moi j'ai une aile arrière à mettre et elle est bien formé, mais trop longue, donc je vais être obliger de la couoper en deux et la ressouder pour récupéré les 2 ou 3mm de tropbas de l'aile jusqu'à mi hauteur autokraft ????j'avais pas vu,oui le bas d'aile droit jusque mi hauteurvraiment dommage car les pces autocraft sont dans les meilleuressinon coupée en deuix c'est chiant, peut-être l'échanger chez ton dealer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 17 mars 2011 combimoon a écrit:pas trop dur a deboseler le parchoc?tu ti est pris comment au marteau avec laide du billot?bon courage pour la suitenon nickel plus facile que de la tôle, sur un billot de bois avec divers marteaux de carrossieret pour les tous petits défauts tu peux les rattraper au meulage du fait de l'épaisseur de la tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ok cool je te demande ca parcque les miens sont a reprendre aussi et vu l epaisseur je me suis di que cela devai pas etre facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 18 mars 2011 combimoon a écrit:en tous ca bas de face avant ou il y a le V c est ce que jai mis sur le mien c est top a mettre tres bonne pieces bon courage a toi quand tu va assembler tous ca!!!!merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 18 mars 2011 combimoon a écrit: ok cool je te demande ca parcque les miens sont a reprendre aussi et vu l epaisseur je me suis di que cela devai pas etre facile...bon y faut tout de même y mettre le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 18 mars 2011 nickel la couleur du réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 18 mars 2011 58SPLIT a écrit:nickel la couleur du réservoir mercicomme je l'ai déjà dit, j'ai giclé un antirouille 2K de couleur grise et lorsque j'ai giclé la vraie teinte du réservoir, c'était pratiquement la même. Je pense que tu as giclé un primer identique au mien et ça le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 24 mars 2011 voici encore quelques piècettes en traitement spécialmon pare-choc bientôt fini, encore quelques petits coups de marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites