Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chewbie11

Concours photo

Messages recommandés

Freddy Cox a écrit:
Il gagne sa photo en fond d'écran du forum pendant un mois et le choix du prochain thème du concours .

Ok merci

bonsoir

petite question : Les modifications sur les photos style effets de lumiere , zoom, couleurs non naturelles..............sont-elles acceptées?

merci d'avance
a+

salut Seb,

Chris te confirmera mais à mon avis si tu parles de photos retouchées via un logiciel, je ne pense pas que cela soit accepté.

Le fait que chacun n'est pas la même gamme/qualité d'appareil photo, du portable au Reflex avait déja fait débat Laughing

Un effet naturel fait avec un appareil photo est accepté !

Par contre peut être que à un moment un concours de retouches photo aura lieu, et alors a ce moment tous les effets seront permis study

salut
j'en sait rien dison , que sur le lot si il y en à une incroyablement pixelisé fine et belle grace à un apareil reflex ,elle vas gagner à coup sur!
après si elle est juste mise en valeur avec un cadre et un "effet"comme celle de fandecox
je pense que c'est bon
en meme temp il faudrait pas trop en rajouter à mon avis,sinon on est plus dans la meme categories,mais là ça passe ,ça ne m'a pas choquer
mais c'est vrai qu'un thème avec des photo modifiés serais peut etre rigolo !

salut

merci pour la reponse
je souhaitais juste avoir des précision et loin de moi l'idée de remettre en cause certaines photos!!!
ça peut être une idée de theme cà peut être drole !!!

a+

• Créer...