Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwman1111

question de safari

Messages recommandés

salut!!!! je voulez savoir si il y avait différent type de safari par rapport au année scratchscratch
le truc c que j'ai posé mes safari sur ma charue et qu'ils ne sont pas pareille que ceux de mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas les safari creative et autre ne sont pas forcément les mêmes
des variations dans les dimensions...les cadres et les verres doivent provenir du même kit sinon ça ne rentre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la c de l'origine gros!!!!
le mien au niveaux du cadre n'est pas le méme(plus fin) et les fixation sur tableau de bord ne sont pas pareille.
et j'ai commandé des loquet pour la fermeture chez sk et la !!je m'aperçois que l'axe des fixation n'est pas la mémé que mes safaris ,ils sont plus large au niveaux des visses pour fixé les loquet Shocked
et hier quand je les ai posé nikel tous va bien !!!mais une fois que je m'attaque au fixation sur tableau de bord la prob!!!!!deja les pattes de fixation il y en as une 2 model different pour les deux cote(une grande et une petite)jusque la tous va bien !!!!
mais je m'aperçois que moi pour que je puisse fermé mon safari il me faut 2 petites pour le méme safari!!!!
j'ai bien etait voir sur celui de mon pote et lui il a bien une grande fixation et une petite pour 1safari!!!!
alors es ce que il y a eu different type de safari d'origine selon les années??????
une autre chose aussi j'ai commandé des joint entre cadre et vitre et au moment de la pose ben la vitre nage dans le cadre avec son joint !!!es ce qu'il as un autre joint en plus??????bizarre!!!!!
es ce que les barn etait deja equipé de safari scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barn avaient bien des safaris mais rien à voir avec les split, pas les mêmes charnières et surtout les glaces sont 15mm moins hautes!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien ceux que pensé mais je voulez que l'on me confirme
mais c vraiment bizarre!!!!!!!!!!! scratchscratchscratchscratch
en méme temps c juste ma culture !!mdr
par s'qu'il sont posé quand méme et j'ai modifier les pattes

mais je cherche quand méme a savoir pourquoi????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...