Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanpi40

Siege avant Flipseat

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j aurais quelques petites questions sur les sieges avant flipseat

J aimerais bien en poser un dans mon bus je trouve ca assez pratique et sympa.

Alors les questions :

Est ce qu on peut demonter facilement la cloison de separation ou il y a la roue de secours ... ou alors faut il tronconner le tout ?
Cette cloison sert elle de renfort lateral ? si oui est ce qu il faut renforcer ailleurs ?

et derniere question : pour adapter les bras du flipseat est ce qu il faut une baquette speciale ou alors se montent ils sur une banquette trois places d origine ?

Voila voila en esperant que quelques uns pourront me renseigner, j ai vu sur un lien un site anglais qui vendait ces pieces, je pense que ca doit pas etre evident a trouver en occaz ...

JP

Pour les banquettes ce sont pas du tout les mêmes, et les flipseat sont trés trés recherché donc €€€€€€

pour le reste ...je sais pas.

ok merci

deja c est vrai que j ai vu sur le site anglais que c etait pas donné ...

allez j attends les infos sur la cloison de separation

merci

jp

Tu devra découper ta cloison ( sans probléme de rigidité)..mais se posera le pb de stocker ta roue de secours ( vs walkthru)
Idéalement il aurait fallu avoir un walkthru ( roue de secours à l'arriere) ..
Ensuite la banquette et l'assise sont spécifiques ( de 1961 à 1965) ainsi que les bras ..il y en avait à vendre en France mais partis en Uk désormais : il y en a parfois à 250/300 us$ la paire sur thesamba.com
Il existe des repros des bras + assise mais à un prix assez élevé pour de la pâle repro ( longévité ??) : + de 900€ là : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=824122

A ce prix là, tu trouvera un vrai complet ..mais il va falloir de la patience
Laughing

exact Very Happy ..mais quand tu dis VRAI ..c'est qu'il y a eu des FAUX ? Twisted EvilLaughingLaughingLaughing

Merci pour ces eclaircissements ...

je n en suis pas encore au stade de la decoupe, c etait juste une idee comme ca, le principe me plait

Le lien que tu mets est bien celui que j avais vu ...

De la patience j en ai , j ai patiente 20 ans pour avoir un split ( de l age de 14 ans jusque maintenant )

Merci a tous

Bonne soiree

JP

En tout cas si tu tronçonne ta tôle de roue de secours pense à moi!

• Créer...