JOSOSPLIT 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour à tous,Un de mes proches restaure un bus de 59', donc petit hayon, et la charlère en haut est bien malade. Quelqu'un sait-il ou je pourrais en trouver une neuve ou en bon état, ou s'il y a dans le commerce quelquechose qui pourrait faire l'affaire.MERCI D'AVANCE.Jososplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut demande a richard (clr) je pense que il va pouvoir te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSOSPLIT 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut et merci,mais peut-être que je me suis pas adressé au bon Richard, car pas de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Si, si je te contact en MP aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSOSPLIT 0 Posté(e) le 14 février 2011 Salut Richard,J'ai bien eu ton MP de la semaine dernière, je t'ai répondu, l'as tu eu? Car pas de réponse.Merci.JOSOSPLIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSOSPLIT 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut,Problème de charière résolu grâce à Richard! Merci encore mec, pour ton sérieux et taconfiance JOSOSPLIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites