yes man 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ca y est je suis aller chercher le petit nouveau, un 66 ayant servit a un électricien d'Ussel pas mal fatigué au niveau de tout les soubassement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il a pas l'air mal ce p'tit combi allez mes nous encore des photos d'la bête maintenant y'a plus qu'a s'y mettre si tu veux qu'il roule cet été enfin une chose est sûr c'est qu'il roulera surement avant le mien amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 arrive a la maison salut fab j’espère le faire rouler cet été mais un y a a du boulot sur le châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 le gars a qui tu l' acheté avait pas mal de combi chez lui on dirait en voyant les photos en tout cas belle trouvaille et j'aime bien la couleur allez courage ça va l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 les trouvaillesune hazet de 13+ un tas de babiole d’électricien forcement et 2 bidon d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 yes ,un 21,un SC et celui ci + 2 bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il l a vendu le pick up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il y a deux acheteur qui devait aller le voir l’après midi + un belge qui était intéresser le pick up etait a 1500 et avait pas mal de boulot en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 l'a il va être à l'abri ton combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 1 de + de sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonne piochepas facile encore à trouver je pense ??le moteur donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 salut cool ca aller il y a plus cas!!!!!!!!!!!!!!! il commence a il y en avoir des split part chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est clair dans l'coin c'est la caverne d'alibaba de split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Sonic a écrit:Bonne piochepas facile encore à trouver je pense ??le moteur donne quoi ??merci le bon coin , annonce passé le vendredi a 22h 30 et retirer le samedi en début d’après midi après avoir eu un ami du proprio par tel .( 53 mail pour celui ci)pour le moteur c'est un 1500 qui est bloqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303jluc1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 yes man a écrit:arrive a la maison ....Bonsoir, content de voir un nouveau chantier, elle aurait bien fait ma balle cette porte de cox, en plus ça a l'air d'être la même couleur que la mienne!Bon courage pour la resto !A+JLUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 1303jluc a écrit:yes man a écrit:arrive a la maison ....Bonsoir, content de voir un nouveau chantier, elle aurait bien fait ma balle cette porte de cox, en plus ça a l'air d'être la même couleur que la mienne!Bon courage pour la resto !A+JLUCje l'ai donné au collègue qui m'a prêter le plateau , mais tout le bas de porte était pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303jluc1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Alors sans regrets!La boite te servira pour le bus?A+JLUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je ne sais pas encore , on verra après la remise en route du buselle est stocké pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites