yes man 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 si vous avez des infos sur ce kit je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mozaïk d'avant Aout 1963 .. en bel état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu m'avait dit qu'il était avant 63 par mp mais je n'est pas retrouver ton mail la sellerie est abimé, je posterai des photos quand il serai installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 belle trouvaille y'a plus ka remonter tout ça et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui je vais le monté dans mon nouveau bus (pour les photos), je vais le chercher samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Petit ou grand hayon ton future bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 malheureusement, grand hayonsans carton donc j'ai pas encore l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 du coup , ca va coincé pour certains de tes meubles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui, ca peut coincer...Prend nous les photos des deux faces latérales AR des deux meubles AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ça? va coincé au niveau des charnières ?il a été découper a ces endroit laje te ferai des photos des meubles arrières Bert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ah oui .Petit hayon : pas de charniere intGd Hayon : plus de charnière piano donc charnières int et du coup réservations dans les meubles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je te prend des photos du deuxième meubles la prochaine fois la j'ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ah ouais c'est bon il est prêt à partir l'engin pas mal du tout ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pres a partir mais au moins il est plus a l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Hum Hum, des meubles petit hayon passés en mode grand hayon un peu à la sauvage... Mais ca se montera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est marrant, ils n'ont même pas pris la peine d'enlever les fixation AR de petit hayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sympa ta dinette, beau petit aménagement en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bonsoir les kit mosaik avant 63 avaient des poignets en laiton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui : idem sur SO34Petit hayon laitonGrand hayon : poignée triangulaire en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci Fredocomment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 parfaitement bien merci ...si tu trouve un gd hayon, il y a des poignées en plastoc qui se vende au US ..si tu as besoin redis moi ...Maintenant si tu trouve un petit hayon, ça sera + dure mais vraiment pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites