mortalkombi 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 salut a tous,je cherche a savoir en quelle année est apparue la demi lune sur les petits hayons?? un hayon avec... il me semble que c'est en 1960 (année-modéle 61 encore petits-feux) mais sur les photos du net on voit de tout, charinères hautes + demi lune, charnières basses sans demi lune... merci pour vos réponses!!!!!!!!pour faire du fake cohérant(pas sur le 56 .........)!!!!!!!!a++++++++++++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tout juste en tout cas 59 il ne l'a pas ; 61 il l'a ;c'est sur aussi. mais debut 60????????bonne question !!!qui peux confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est uniquement période 04/61-> 08/63 pour la nervure du hayon arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 salut sur mon ex bus du 07 02 60 je l'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 A mon avis, vous allez chercher longtemps On vois des 59 avec et des 63 ..mais pas tous, du coup : Deluxe ? Micro ? Bref, là ça va être dure de s'en sortir ...même Eccles s'y perd dans son bouquin et noie le poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 justemon 58 a la demi-lune ( novembre 58 )mon 63 aussi ( avril 63 )les 2 en 11 fenêtres, modèle simple basique puisque d'origine fabriqué pour l'armée suisse, donc sans options luxes ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 salut a tous,merci pour vos réponses, c'est bien ce que je me disais on voit de tout!!!!!!!!!!! Le fake sera sur 1 split de 63 qui sera déguisé en 60 charnières basses donc je dirai qu'il devrait avoir sa demi-lune.... a++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 d'après ma doc, la demi-lune sur le hayon AR est de : 5.1958 à 8.1963 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mon ex-tôlé du 05/61 ne l'avais pas et mon 11f actuel du 11/60 (donc tout les deux des modèles 61') lui il l'a!!Donc y'a rien à comprendre, encore un des mystère de chez VW........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 61'rustypanel a écrit:Mon ex-tôlé du 05/61 ne l'avais pas et mon 11f actuel du 11/60 (donc tout les deux des modèles 61') lui il l'a!!Donc y'a rien à comprendre, encore un des mystère de chez VW........ tes 2 hayons montés d'origine usine ???? ou changer entre tempspas sûr non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est clair comme c'est une pièce amovible on peut pas être sûr........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 soit c'est selon le pays de livraison soit il y a eu un changement de ton hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour le tôlé c'est possible, il avait été réhaussé d'un mètre pour transporter un canasson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 61'rustypanel a écrit:Pour le tôlé c'est possible, il avait été réhaussé d'un mètre pour transporter un canasson!!! cool, voilà une bonne solution pour monter la puissance en chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 type2only a écrit:justemon 58 a la demi-lune ( novembre 58 )mon 63 aussi ( avril 63 )les 2 en 11 fenêtres, modèle simple basique puisque d'origine fabriqué pour l'armée suisse, donc sans options luxes ou autreseuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon 58 ne l'a pas, j'ai vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je vous l'avez dit ..vous allez chercher longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 D'après VW TRansporter and microbus specification Guide 1950-19671961 à 1963 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pour les pessimistesc'est pas beau ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites