Fredo10 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Avant d'investir, qui as ce genre bébête ? Y'à pas mal de de marque de dispo ..si quelqu'un à un feedback de la sienne ..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai ai une une version Ks tools depuis 3 ans en douille 1/2, aucun soucis, fiable, performante, très solide et endurante et elle sert dans tous les domainesNe pas hésiter a y mettre "le prix", car les "lowcost" flanchent vite, batterie et même moteur qui grillent a tour de bras, j'en ai grillé 2 sous 15j à 1 mois, alors j'y ai mis le prix et sans aucun regret pour la Ks toolsDepuis, je balade mon coffret partout avec les 3 douilles longues teflons de la même marque, jamais sans lui dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Kooll ..et tu me conforte dans mon idée C'est l'outil bien sympa à avoir .. aprés FACOM, KS, Würth () ou autre ..Si d'autre on d'autre marque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 la wurth n est plus au catalogue depuis quelques mois car on avait des problèmes de sav sur les batteries,maintenant la plupart sont en batterie lithium ion la ks tool est une nicd de memoire, pour la petite histoire c'est la meme que la Wurth !!!!donc pour en avoir vendu plusieurs à des pros ( prix ht de memoire autour de 350€) ca tient le coupmais cela aura toujours moins la peche qu une pneumatique ...Hitachi en propose des petites et fiables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 En ce qui me concerne, très satisfait de la Bosch GDS 18V que j'utilise au boulot.(deja eu des soucis (mandrin, charbon...) mais après avoir fonctionné pendant des journées entières... c'est pas si étonnant ) On a eu aussi pendant un moment une marque qui proposé exactement les memes que les facom mais deux fois moins cher...je sais plus le nom. C'été pas mal non plus mais les bosch avaient l'avantage de l'interchangeabilité des batteries si tu as deja des visseuses ou autres outils bosch a batterie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites