jd-geneva 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut a tousen rangeant une caisse de b...el je suis tombé sur cette vieille sonde trouvé dans une casse il y a pas mal d'année.je l'avais embarquée a tous hasards.Est-ce que quelqu'un peut en dire un peu plus?utilisation? je pense que c'est pour une température, c'est indiqué "maximum 150 c°" mais huile ou eau.Pour quel genre de véhicules quelle année." alt="" />" alt="" />merciJD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 les tofs ne saffichent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 chez moi ça s'affiche!!quelqu'un d'autre peut nous dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pas de photos chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 cela s"affiche ! c'est une sonde de t° d'huile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 fredo a écrit:cela s"affiche ! c'est une sonde de t° d'huile ..Tu sais pour quel genre de véhicule ça s'utilise?ça se met ou? à la place de la tige de niveau d'huile? (je sais pas si on dis ça comme ça ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi aussi je ne vois pas de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bah je comprends pas !! allez voir ici: http://picasaweb.google.com/105748015382717454950c'est le dossier "nouveau dossier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ok donc sa remplace la jauge a huile mais il faut quelle face la même longueur que la vw au niveau du puits @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ok merci ça peut toujours servirJD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'ai eu une explication de visu.j'ai rencontré vwirus pendant mes vacances, il en avait une montée sur une cox.Apparemment on met ça a la place de la jauge, et ça se branche sur un mano vdo tout simplement.faut que je voie si ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites