vwstory1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 meeting couvert en hollande avec un important swap meet !!!http://www.keverzomerfestijn.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tu compte y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ouai gros il y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 sam a écrit:tu compte y aller oep gros, j'ivais c'est sure tes motiver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je suis partant pour le dimanche il faut compter 2h30 de route pour l'allervous etes combien a y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut,vous y allez en bus????? vous partez quand et vous revenez quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sam a écrit:je suis partant pour le dimanche il faut compter 2h30 de route pour l'allervous etes combien a y aller ?on étais plus partant pour le samedi, mais bon pour l'instant ya que shadow et moi et pour beny, on ivas en moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites