cyrille04 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonjour voici mon bus de 1966 qui est arrivé des usa .il est en super état . et maintenant il a un look patina avec une vielle pub dessus .il est propulsé par un 1600 double kadron fait par lowbuget au usa ( mr kadron !!!) malheureusement je vais bientot m'en s'éparer.les passages de roues sont comme neuf !!!!!!!!!!cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille04 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 il auras des fusées décalés et une set de empi 5 chrommées et pneux neufs.voici l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut bienvenue a toi bien sympa le look de ton split !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut et bienvenue cool ton bus d'autres photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut cyrilleha ben tu le montre finalement ton split!!! c'est cool comme je t'avais deja dis la deco est au top bonne continuation vivement qu'on le voit fini ...sinon quand est ce que tu reçois des goodies? tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille04 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci pour les goodies il m'en reste mais je viens de fermer VINTAGEWATIERCARS pour quelques temps .jpense réouvrir bientot mais plus d'imports de voitures juste des goodies et accesoires pour vw .........cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madfrog 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Cool le bus et belle déco nostalgia Cyrille.Dommage que tu ne puisses pas le garder, tu es sûr? Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 cyrille a écrit:merci pour les goodies il m'en reste mais je viens de fermer VINTAGEWATIERCARS pour quelques temps .jpense réouvrir bientot mais plus d'imports de voitures juste des goodies et accesoires pour vw .........cyrilleMerde, je suis déçu pour toi J'espère que tu vas vite rebondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites