Fredo10 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Si vous avec encore le vieux stickeur ou la plaque, là ou a été vendu votre bus ...c'est par ici ; si vous en croisé ou si vous avez des plaque de garare ou stickers ..c'est par ici aussi Le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 un autre petit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 un autre aux Us : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Les barns français de 50 ou 51, avaient sans aucuns doute cette plaque fixée quelques part : 1ere concession VW à Paris elles étaient parfois fixés sur certaines splits françaises ( à partir de 1952 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 [img][/img][img][/img]J'espère que vous aurez remarqué le cadrage impeccable de la UNIMOTOR........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'ai la version murale d'UNIMOTOR à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Avec toi aussi le même souci du cadrage .Très sympa de ta part de faire partager cette pub...@+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 un autre garage du sud parisien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 un autre plus récent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 fredo a écrit:un autre plus récent ..sur un Westy de 70, qui n'est jamais sorti du département à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sur le capot moteur de mon 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 10 février 2011 D'autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 sur un KG de 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 flamebob a écrit:Cette plaque j'avais la même sur mon tôlé de 61......D'ailleur je crois que je l'ai gardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 61'rustypanel a écrit:Cette plaque j'avais la même sur mon tôlé de 61......D'ailleur je crois que je l'ai gardé! hello, elle manque sur mon Samba, serais-tu vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 non non elle est pour moi ;o)Allez un autre petit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Fredo a écrit:non non elle est pour moi ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 flamebob a écrit:Fredo a écrit:non non elle est pour moi ;o) Non t'inquiète je te l'ai promis donc si je m'en sépare elle est pour toi......Hein fredo, chacun sa part?! Mais faut-il encore que je trouve le temps de la chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 [img][/img]sur mon ex splitjean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 61'rustypanel a écrit:flamebob a écrit:Fredo a écrit:non non elle est pour moi ;o) Non t'inquiète je te l'ai promis donc si je m'en sépare elle est pour toi......Hein fredo, chacun sa part?! Mais faut-il encore que je trouve le temps de la chercher!c'était pour taquiner le Bob et puis mon bus, il vient d'Orléans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Fredo a écrit:c'était pour taquiner le Bob et puis mon bus, il vient d'Orléans ! Voleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Par contre ma split vient de ce garage à Paris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Les phares aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ca y est, je l'ai retrouvé la plaque de vidange diffusion automobile.....Et elle est plus neuve que neuve!! Alors Boris, tu as retrouvé des dollars....Sinon je la vends un bon prix à Fredo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 met nous une photo avant qu'elle parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est pas un sticker, pas une plaque, mais.............[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 9 mai 2012 BZH Motors Inc ....arf arf arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je me disais bien que ça te ferait réagir.................... @+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 20 juin 2012 et une autre sur sur un KG de 57, sortie de grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites