MARCAIL 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Hello impossible de remettre les lames dans le train avant !!y'a une astuce ? mercidenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui, pour les maintenir ensemble, il suffit de passer autour un vieux joint de tube d'enveloppe a 10/20mm du bout des lames et normalement, ça rentre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ouf ayé c'est rentré !!! j'ai mis en 1er les petites puis le grandes au milieumaintenant c est les fusées que j'arrive pas a entrer (train 68) ..il faut un levier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 les fusées ou les bras de suspension ?pour ceux qui auraient le même problèmey a une autre astuce, mettre les lames dans les bras de suspensions et souder le bout des lames pour solidariser toutes les lames ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 il me reste 1 bras a enquillerde l'autre côté il ne passait pas et je me suis rendu compte qu'il y avait un petit bout de lame cassé (1 cm) ...pourtant il n'a pas l'air de manquer ?! ..d'ou viens il ..bizarre ! il m'en reste un à mettre mais ca ne passe pas (j'ai pas de poste pour souder il fait nuit je verrais demain ..a moins que le père noel passe dans la nuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC BOTTLE 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Pour ceux qui n'ont pas de poste à souder,l'idéal est de faire des bons chanfreins sur les angles des lames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 MAC BOTTLE a écrit:Pour ceux qui n'ont pas de poste à souder,l'idéal est de faire des bons chanfreins sur les angles des lames. tiens bonne idée çà ! demain je sort la disqueuse !!bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites