Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
windcombi1

fusée abimée ?

Messages recommandés

salut a tous,

je viens de dégager la cage intérieure de roulement qui était restée coincée,
sauf que au passage j'ai entamé la fusée Sad


savez vous si elle est encore bonne ou bien si je dois la changer ...je sens que la réponse ne va pas me plaire..mais sait on jamais....

voici les photos:
tout d'abord cet salope.ie de roulement à la c.n !!! Twisted Evil



et la fusée:





l'entaille fait 1mm de profondeur, sur environ 5mm de diamètre .... pile dans la zone du roulement biensur Sad

a vos commentaires.

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
perso ca ne m inquiete pas du tout, un petit coup de papier grain fin et ca devrait le faire, la fusée ne cassera pas et ton roulement sera en place sans problemes Very Happy

apres a toi de voir, pas evident sur photo
gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gus,
he vais tacher de nettoyer propre et de poncer un peu au grain fin,
je mettrais une photo dès que c'est près Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi ressouder la partie abimée et apporter ta fusée a un tourneur pour refaire ta portée de roulement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle rsi a écrit:
tu peux aussi ressouder la partie abimée et apporter ta fusée a un tourneur pour refaire ta portée de roulement Wink


Perso, je ne jouerais pas à ça. c'est une pièce qui ne doit pas etre chauffée sous peine de déformation.

Moi je poncerais légèrement ce qui dépasse et je remonterais tel quel. il y a pas de risque qu'un si petit trou ne fasse casser la fusée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas avec une "petite soudure comme ça que tu va deformer une fusée je l'ai deja fais x fois pour des modifs (fusées decalées, support d'etrier ,renfort....)ça bouge pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos infos,
je vais remonter comme ca, je monte des disk csp,
car j'ai pas les compétence pour boucher le trou et meuler ... malheureusement .

encore merci de vos réponses, car ca me faisait vraiment ch.er de racheter une fusée .... j'ai du me traiter de c.n une bonne dizaine de fois dans l'après midi avant de vous envoyer un post Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...