Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Chose promise chose due!! Votre cadeau de Noël voici tous les plans de réalisation pour faire un "tourne broche" le plus simple possible, compatible avec tous le modèles de split (je ne sais pas pour les Barns, je n'en ai pas) le moins encombrant, transportable et surement le moins chère. A vos postes à souder, partez.A voir dans la rubrique bus driver CREWCAB DE LUXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Cool, merci et très bon cet esprit de partage Juste serait il possible des les avoir en format un chouille plus grand stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salutceux qui désirent les formats A3, écrivez moi en MP et indiquez moi votre adresse mail, ainsi je vous enveyrai en pièces jointes les fichiers originaux Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre canter 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il y a aussi ce model la; actuelement en construction, des photos suivront si vous etes curieux...a+ http://i75.servimg.com/u/f75/13/05/44/08/systam10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 3 août 2011 Remontage de post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites