Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwstory1

quel echappement ???

Messages recommandés

voila,

je cherche a savoir quelle est le meilleur echappement as mettre sur un bus dropper ???

que pensez de ces 2 modéles ?

csp python


sidewinder A1


voila, ce que ca donne



faut il modifier la jupe arriére??

thanks Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu et je crois que c'est Vince, que le A1 est de bien meilleurs qualité.

donc rien que pour sa...

Après le A1 peut être commander pour split il me semble donc sans modif


Qu'on me reprenne si je dit des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , le a1 va très bien un bruit un peut roque sympa seul petit reproche a part le prix ses la sorti qui est trop vers le sol
si tu a un moteur qui souffle un peut tu va faire des nuages de poussières
pas besoin de couper la jupe précise bien a la commande que ses pour un bus split Twisted Evil


@+


pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour avoir eu les 2: le premiers et mortel pour un plus de 2 litres; en dessous le 2eme va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les silencieux A1, leur différence est liée à une utilisation spécifique?
Réducteurs ou cardans? Question

Le silencieu semble vraiment proche du pneu!!!! ..... et pour l'amortisseur???? Question

Quelqu'un a déjà fait le montage sur un split avec passage en boite à cardan de bay 68-70? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpanel56 a écrit:
Pour les silencieux A1, leur différence est liée à une utilisation spécifique?
Réducteurs ou cardans? Question

Le silencieu semble vraiment proche du pneu!!!! ..... et pour l'amortisseur???? Question

Quelqu'un a déjà fait le montage sur un split avec passage en boite à cardan de bay 68-70? Question




j'en ai pris un pour mon t4 avec la boite a cardans cox et le train ar retrecis a cardans cox et fuchs en 7 x17 ça passe Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je viens de recevoir le CSP python , et sincèrement, la qualité n'est pas au RDV, du moins pour le 4 en 1,
ci joint une p'tite photo qui en dit long,

a vous de juger !!







c'est peu etre de la très bonne came , avec la tenue dans le temps etc (ce dont je doute aussi),
mais alors la finition ... c'est carrément baclée .... sachant que ca coute quand même relativement cher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulo ils ont des soudeurs aveugle chez csp ?

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui surprenant !! surtout pour une marque que se veut reconnue et réputée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonic a écrit:
Ah oui surprenant !! surtout pour une marque que se veut reconnue et réputée


enfin tout le monde a droit a l'erreur! faudrait pitete voir avec le fournisseur en lui envoyant les photos pour su'il le change. ca peut arriver.

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToN_FrErE a écrit:

Enfin tout le monde a droit a l'erreur! faudrait peut être voir avec le fournisseur en lui envoyant les photos pour si il le change. ca peut arriver.



Vue les prix qu'ils appliquent, ce genre de finitions n'est pas excusable et ne devrai pas être d'actu, la qualité a sérieusement régressée et pas les prix pour autant... A noter aussi que les première génération de Csp étaient faite de tube cintrés et l'on observait que 2 voir 3 soudures jusqu'à la bride du 4/1, maintenant,c'est des section droite et coudées misent bout à bout et soudées, les brides étaient soudée de l'intérieur avec un évasement et sur tout le tour maintenant, c'est 4 pauvre points de soudures.

Rien a voir avec ce qui était fait avant, je mets un billet que la prod a été délocalisée ou aumoins une partie de la production....
Neutral

Quand tu penses qu'avec un échappement B.A.S (a l'époque) tu pouvais faire 8 ou 10 ans sans que cela ne bouge et maintenant avec un échap vw, si t'arrive a faire 2 ans, t'es content... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups pardon de l'avoir ouvert Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance le sujet

quelqu'un a une adresse pour le sidewinder ??? ainsi qu'une référence précise... ??

je pense que je vais me lmaner pour cet hiver..marre de devoir revisser l'échappement au collecteur à chaque dos d'âne trop prononcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

pour ma part, j'ai essayé les 2...je suis passé en CSP aprés avoir essayé le A1...l'encombrement du CSP est moindre que celle du A1, en effet les tubes d'echappement du A1 etaient legerement plus bas et dépassés du Parc choc, le CSP rentre pile poil dans le gabarit..par contre, il est sur que la finition du A1 est tip top...
concernant le bruit..je vais changé la gamelle du CSP, bruit assourdissant dans l'habitacle !! idem pour le A1...a quand un 4 en 1 efficace et silencieux ?!!

je vends donc mon "silencieux" CSP..bientot dans la rubrique " a vendre"

bonne journée à tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepito a écrit:
Bonjour a tous,

pour ma part, j'ai essayé les 2...je suis passé en CSP aprés avoir essayé le A1...l'encombrement du CSP est moindre que celle du A1, en effet les tubes d'echappement du A1 etaient legerement plus bas et dépassés du Parc choc, le CSP rentre pile poil dans le gabarit..par contre, il est sur que la finition du A1 est tip top...
concernant le bruit..je vais changé la gamelle du CSP, bruit assourdissant dans l'habitacle !! idem pour le A1...a quand un 4 en 1 efficace et silencieux ?!!

je vends donc mon "silencieux" CSP..bientot dans la rubrique " a vendre"

bonne journée à tous..


Merci pour ta réponse
je viens de poster quelques questions sur ton blog mais tu viens d'y répondre en parti

Concernant le droppage : tu touchais encore avec le sidewinder ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a la question, si je touchais encore avec le sidewinder : non, plus avec le collecteur, par contre le silencieux vendu avec : oui, la sortie du silencieux diriger vers le bas touché a certain moment, sur des descentes un peu pentues, j'ai regardé je suis a moins 20 cm du sol...maintenant, je sais qu'il y a plusieurs type de sortie pour les echappements CSP, reste a choisir le bon...mais je vous deconseille celle ci (avec la sortie vers la bas), de + elle souleve toute la poussiere !..sympa quand tu arrives quelque part avec ton nuage de poussiere !!..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...