vwstory1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 voila, je cherche a savoir quelle est le meilleur echappement as mettre sur un bus dropper ???que pensez de ces 2 modéles ?csp pythonsidewinder A1voila, ce que ca donne faut il modifier la jupe arriére??thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'ai vu et je crois que c'est Vince, que le A1 est de bien meilleurs qualité.donc rien que pour sa...Après le A1 peut être commander pour split il me semble donc sans modifQu'on me reprenne si je dit des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut , le a1 va très bien un bruit un peut roque sympa seul petit reproche a part le prix ses la sorti qui est trop vers le sol si tu a un moteur qui souffle un peut tu va faire des nuages de poussières pas besoin de couper la jupe précise bien a la commande que ses pour un bus split @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 pour avoir eu les 2: le premiers et mortel pour un plus de 2 litres; en dessous le 2eme va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oep, merci les gas sinon, ca seras pour un 1776 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Rien que pour le rapport qualité prix, un sidewinder...j'avais mis les liens dans ce post:http://www.original-bus.com/t3476-echappement-perfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour les silencieux A1, leur différence est liée à une utilisation spécifique?Réducteurs ou cardans? Le silencieu semble vraiment proche du pneu!!!! ..... et pour l'amortisseur???? Quelqu'un a déjà fait le montage sur un split avec passage en boite à cardan de bay 68-70? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 viNce a écrit:Rien que pour le rapport qualité prix, un sidewinder...j'avais mis les liens dans ce post:http://www.original-bus.com/t3476-echappement-perfooep nickel, merci pour le lienca me confirme ma préférence pour le A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 elpanel56 a écrit:Pour les silencieux A1, leur différence est liée à une utilisation spécifique?Réducteurs ou cardans? Le silencieu semble vraiment proche du pneu!!!! ..... et pour l'amortisseur???? Quelqu'un a déjà fait le montage sur un split avec passage en boite à cardan de bay 68-70? j'en ai pris un pour mon t4 avec la boite a cardans cox et le train ar retrecis a cardans cox et fuchs en 7 x17 ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'ai aussi un sidewinder T4 sur mon buggy en trompette courte + 9.5x18 ça passe sans soucis, il reste 10cm entre la jantes et le silencieux, la qualité est vraiment très très bonne et le traitement "powder coatting" tient vraiment très bien et le prix, a peine 400$http://blog.flat4ever.com/uploads/d/david/7081.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour l'info les gars!!!Par contre qui connait la différence entre les 2 silencieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 perso je viens de recevoir le CSP python , et sincèrement, la qualité n'est pas au RDV, du moins pour le 4 en 1,ci joint une p'tite photo qui en dit long,a vous de juger !!c'est peu etre de la très bonne came , avec la tenue dans le temps etc (ce dont je doute aussi),mais alors la finition ... c'est carrément baclée .... sachant que ca coute quand même relativement cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 oulo ils ont des soudeurs aveugle chez csp ?jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ah oui surprenant !! surtout pour une marque que se veut reconnue et réputée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Sonic a écrit:Ah oui surprenant !! surtout pour une marque que se veut reconnue et réputéeenfin tout le monde a droit a l'erreur! faudrait pitete voir avec le fournisseur en lui envoyant les photos pour su'il le change. ca peut arriver.jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ToN_FrErE a écrit:Enfin tout le monde a droit a l'erreur! faudrait peut être voir avec le fournisseur en lui envoyant les photos pour si il le change. ca peut arriver.Vue les prix qu'ils appliquent, ce genre de finitions n'est pas excusable et ne devrai pas être d'actu, la qualité a sérieusement régressée et pas les prix pour autant... A noter aussi que les première génération de Csp étaient faite de tube cintrés et l'on observait que 2 voir 3 soudures jusqu'à la bride du 4/1, maintenant,c'est des section droite et coudées misent bout à bout et soudées, les brides étaient soudée de l'intérieur avec un évasement et sur tout le tour maintenant, c'est 4 pauvre points de soudures.Rien a voir avec ce qui était fait avant, je mets un billet que la prod a été délocalisée ou aumoins une partie de la production....Quand tu penses qu'avec un échappement B.A.S (a l'époque) tu pouvais faire 8 ou 10 ans sans que cela ne bouge et maintenant avec un échap vw, si t'arrive a faire 2 ans, t'es content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 oups pardon de l'avoir ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je relance le sujetquelqu'un a une adresse pour le sidewinder ??? ainsi qu'une référence précise... ??je pense que je vais me lmaner pour cet hiver..marre de devoir revisser l'échappement au collecteur à chaque dos d'âne trop prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 24 août 2011 si tu veux du chauffage:Collecteur: http://www.vwparts.net/A1SWHT.htmlSilencieux: http://www.vwparts.net/A1HTBUS.htmlSi tu t'en tapes du chauffage:Collecteur: http://www.vwparts.net/A1SW.htmlSilencieux: http://www.vwparts.net/A1SWeBus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 24 août 2011 Si tu t'en tapes du chauffage:Collecteur: http://www.vwparts.net/A1SW.htmlSilencieux: http://www.vwparts.net/A1SWeBus.html[/quote]Salut, excellent produit, de stock chez; http://patvw.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci pour les infos, je vais étudier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour a tous,pour ma part, j'ai essayé les 2...je suis passé en CSP aprés avoir essayé le A1...l'encombrement du CSP est moindre que celle du A1, en effet les tubes d'echappement du A1 etaient legerement plus bas et dépassés du Parc choc, le CSP rentre pile poil dans le gabarit..par contre, il est sur que la finition du A1 est tip top...concernant le bruit..je vais changé la gamelle du CSP, bruit assourdissant dans l'habitacle !! idem pour le A1...a quand un 4 en 1 efficace et silencieux ?!!je vends donc mon "silencieux" CSP..bientot dans la rubrique " a vendre"bonne journée à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 26 août 2011 ok avec toi pour le bruit du CSP par contre tu veux mettre quoi à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 août 2011 pepito a écrit:Bonjour a tous,pour ma part, j'ai essayé les 2...je suis passé en CSP aprés avoir essayé le A1...l'encombrement du CSP est moindre que celle du A1, en effet les tubes d'echappement du A1 etaient legerement plus bas et dépassés du Parc choc, le CSP rentre pile poil dans le gabarit..par contre, il est sur que la finition du A1 est tip top...concernant le bruit..je vais changé la gamelle du CSP, bruit assourdissant dans l'habitacle !! idem pour le A1...a quand un 4 en 1 efficace et silencieux ?!!je vends donc mon "silencieux" CSP..bientot dans la rubrique " a vendre"bonne journée à tous..Merci pour ta réponseje viens de poster quelques questions sur ton blog mais tu viens d'y répondre en partiConcernant le droppage : tu touchais encore avec le sidewinder ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 27 août 2011 Les anglais de vw speedshop vendent leur modèle type sidewinder avec deux silencieux en série:http://www.vwspeedshop.com/product.php?productid=16765&cat=476&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito111 0 Posté(e) le 29 août 2011 pour repondre a la question, si je touchais encore avec le sidewinder : non, plus avec le collecteur, par contre le silencieux vendu avec : oui, la sortie du silencieux diriger vers le bas touché a certain moment, sur des descentes un peu pentues, j'ai regardé je suis a moins 20 cm du sol...maintenant, je sais qu'il y a plusieurs type de sortie pour les echappements CSP, reste a choisir le bon...mais je vous deconseille celle ci (avec la sortie vers la bas), de + elle souleve toute la poussiere !..sympa quand tu arrives quelque part avec ton nuage de poussiere !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites