LA PINCE1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonsoir suite a l achat d un intérieur de SO33 incomplet et peint de surcroit j ai pris la décision de le restaurer mais apres un ponçage ba y a des surprises manque de placage et trous par endroit combler par de la peinture .donc j ai pris une autre décision le re stratiffier complet place au photos ET POUR LES PURISTES DESOLER [img][/img]voici le colorie choisi un ton bois de chez alpi pour ceux qui connaisse [img][/img][img][/img]voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut pourquoi pas avoir fait comme d'origine le placage c'est balot mouarfffff hahahahahaaaaaamais le resultat est top top quand meme et le bus qui va avec tu l'as ?????? ou pas encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bonjour a tous suite de la resteau avec quelque tofsplacage de la facade glaciere et recollage des joints interieur bien sur apres les avoir poncer car plein de peinture et deformer par le temps[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour et un tres joyeux noel a tousbon ne sachant quoi faire de ma journee je me suis pencher sur l interieur[img][/img][img][/img]le meuble glaciere est fini [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]le meuble en face avance aussi j ai une mis tof avant placage et en cour voila maintenant on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pas trop dur à faire le placage des portes notamment les arrondis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bonjour a la base c mon taf donc pour moi pas plus compliquer que sames sa prend du temps c fais a la main pince coupante et papier de verre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 beau boulot!!! ca ira tres bien ds mon futur SO :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir suite de la resto le meuble face a la glaciere est fini[img][/img][img][/img]et le meuble penderie que j ai refais en grande parti j ai juste conserver la face avant car le reste etait soi carreler ou casser par le temps[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Vraiment un superbe boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui vraiment du bon travail Quel beau métier que le travail du bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut a toushier j ai fini le meuble penderie [img][/img]la il est jumeler avec le meuble arriere [img][/img]j en ais proffiter pour dehousser les banquettes et la surprise [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]sous les tissus qui je pence son d origine d autre tissus d origine trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Trop bon !! Bonne pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonsoir a toussuite de la restau des meubles,voila pres de deux mois je cherchais le meuble de porte battanteje l ai trouver au US et merci encore a VINCSOU 33 pour la traduction1 mois et demis d attente et voila ce que j ai reçu un meuble plus pour les dimensionset les joints que pour le metre dans le bus [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]apres quelque heures passer sur la re fabrication d un meuble quazi complet a par les portes voila le resultat [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila maintenent y a plus qu a trouver le split pour allez avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut,Merci pour ce petit clin d'oeil Je confirme tu fais un super boulot.Bonne continuation.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 avril 2011 reste plus qu'à trouver ton équerre et le support du dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 fredo a écrit:reste plus qu'à trouver ton équerre et le support du dessous ...Le jour où tu auras le split qui va avec, dis-le moi... je pourrai certainement t'aider pour l'équerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci fredodonc tu est administrateur du forum!!!!!!!!!!!c cool de tomber sur des personnes comme toi aussi passionner qui son la pour nous aidez a avancercdt fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonsoir Berttu a le model ou les dimension ou meme mieux une equerre a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je t'en met une en bonus dans ton petit colis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Fredo : fournisseur officiel d'équerres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sa c cool fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bonjourun peut de new sur la fabrication des banquettesle panneaux ctbx 18 mm[img][/img]decoupe des morceaux[img][/img][img][/img]re fabrication de certene pieces en massif et montage a blanc [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et celle d en face[img][/img]voila pour le monent y a encore du taf mes sa avance quand memepetit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 salut petit cachotier hihiiiiihiii tu ne m'en a pas parle dimanche quand je t'ai vu en tout cas c'est au top vivement que tu trouve un petit combi pour y mettre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 salut kris sa fait un bout de temps que j ai bosser dessus et les tofs n etais pas dans l ordiet c vrais que dimanche je n y ais pas pencer voila A+ Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tres beau Travail je suis presser de le voir en place dans ton futur bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Beau boulot la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 aller un peut de newles banquettes sont quasiment fini [img][/img][img][/img][img][/img]j en ais profiter pour refaire les assises les housses sont laver et les coutures vont etre refaite aussi[img][/img][img][/img]les deux tablettes on subi un coup de jeune avec le verniset les pieces repeintes en noire voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 super!tu en ai ou dans tes recherches de split?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 salut Alexxje cherche toujours mais je désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bonsoir petite nouvelle j ai passer un peut de tempssur l intérieur ce matin et cette aprem pour les MK ne sachant pas ou trouver le rangement d ogba j ai fabriquer sa[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et pour allez la[img][/img][img][/img]voila pour ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 11 août 2011 des new sur les banquettes les assises son fini quelque tofsles nouvelles mousses[img][/img]une bordure a été cousu sur le pourtour pour un meilleur renfort [img][/img]et agrafer sur les nouvelles structure [img][/img]et présentation de l ensemble avec les dossiers [img][/img]voila pour ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Euh juste un truc, pour tes barres de dossiers, et les supports...le noir c'est pas OG Par contre les barres de renforts de meuble, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 12 août 2011 oui Bert je c mais comme j ai replaqué les meuble ba y a pus grand chose OGet le noir c pas vilain comme sa toute les pièces en métal son peinte de meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est très beau et très propre en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 23 août 2011 bonsoir et merci a tous ceux qui on poster des encouragement pour les nouvelles de l interieur il est en stand by et pour la recherche du split un peut plus de new j ai normalement trouver mon bonheur il est encore au US mais voici une ou deux tofs[img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=193&u=15295474][/url][/img][img][/img][img][/img]voila je le détaillerais quand t il sera a la maison et vous le présenterais plus en détail A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Attention cependant, c'est un walk-thru, et ton intérieur ne l'est pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 24 août 2011 je sais bert mais il n y a pas de probleme le kit mosaik se pose de la meme facondans un walk-thru que dans un trois place avant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui, mais sans que tu puisses utiliser les avantages du walk-thru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 24 août 2011 tu feras comme les copains ... tu passes par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 24 août 2011 c exactement sa antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 décrotage de poste il y a quelque temps j ai présenté l ensemble dans le slip bien avant de faire la peinture du poste de pilotage [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 il a de la gueule ton intérieur ,pourrai tu me donner les cote du meuble de porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 La classe, il est trés beau !!!Les tours de porte des meubles sont neufs ou sont des origines ? j'en cherche depuis des lustres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 salut guillaumeles joints ne sont pas neuf je les ai tous démonter pour les nettoyés et les recoller a leur place voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano76 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Magnifique restau de pro.Faudra que tu me donnes des tuyaux car le bois est rugueux malgré 2 couches de vernis A+Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites