Romulus 56 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour,Quelqu'un connait-il le poids d'un train avant de combi split 67 complet (avec tambours)Il doit partir en transporteur.MerciRomuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 quand j'ai acheté le mien dans le bas de la france je c plus trop ou!!le gars m'as demandé 70 euro en plus pour le transporteurje c pas si ça peu t'aidé l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus 56 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci mais ma question portait sur le poids du train Avais-tu fais pesé le tien avant ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 complet avec fusées disque moyeux etrier ça avoisine 90kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus 56 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ok merci pour la réponse avec des tambours çà doit surement être identique je pars la-dessusA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites