stef3811 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut,aujourd'hui je suis enfin allé chercher mon nouveau bus acheté depuis samedi dernier via LEBONCOIN.Il etait situer du coté de Monbrison(42) dans grange depuis pas mal d'année.Une fois sortie je découvre les bonnes et moins bonnes surprises,dans l'ensemble il est sain comme le mentionnait l'annonce.Les moins:toit HS suite a la pose fibrée d'une réhausse et corosion importante du toit à l'arriere gauche.Corrosion bas de face avant,les deux bas d'aile avant et un demi plancher avant droit et quelques points de rouille par ci par la.Reste a voir une fois "expertisé" de plus pret.Les + chassis tres sain,panneau et bas de caisse tres sain,coins arriere et tole batterie aussi.Pour le reste on vera dans le week quant j'aurais 5 mn voici quelques tofs......Pour "la" belle surprise du bus.Sont moteur d'origine en place.Ce weekend démontage de l'intérieur "homewesty".@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted motor.co 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 et bein voila!!!il est enfin a la maison.bien cool ce ptit bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Yes enfin et pas sans mal mais ca je t'en parlerais autour d'un caf @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est pas un 21 mais c'est pas grave!!!T'as une excuse pour en faire un découvrable sur celui là aussi!!!! Ps : c'est pas une excuse pour pas finir le premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Cool tout ça!!! Des weeks end bien remplis en perspective!! Bon courage.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est bon stef !!!tu as pus le ramener , c'est coold'autre potos pour le week-end peut etre ?????????tu les aimes les toits zibare il a l'air pas mal quand meme A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 p'tain, tu vas faire quoi de tous ses bus...???? yess, belle trouvaille...!!!!!!! et le caf', passe par ici le prendre..., j'attends...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 elpanel56 a écrit:C'est pas un 21 mais c'est pas grave!!!T'as une excuse pour en faire un découvrable sur celui là aussi!!!! Ps : c'est pas une excuse pour pas finir le premier!!! Salut,j'achete que des bus avec des toit de merde pour un découvrable rien de sur pour le momment.Sinon le premier reste ma prioritée!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut à tous...pour mat_62 mais week sont déja bien (trop) remplie et normalement pas trop de taf hormis le toit pour Franck,oui encore un toit (super) bizar,encore un 65',encore une "belle" gallerie,encore un pare choc arriere absent et encor moin de rouille que l'autre pour Yo c'est claire j'ai plus de place et heuresement,sinon semaine prochaine à Paris et celle d'apres je passe pour le café.PS: pense au sucre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 En plus il a l'option passage au milieu, ce qui est vraiment sympa!!! Si tu fais pas un découvrable tu vas bien y monter un champignon de westy!!! C'est bien que le premier reste ta priorité, t'es presque au bout et il te reste 2.5 mois pour le finir avant la bourse de Valence!!! avec ou sans bus on se voit labas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 si je l'avait acheter je serai partir sur cet idée de toit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il y a ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djocox 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mais dis moi, un split taubenblau... avec une porte coulissante... et walkthrough... c'est mon bus!!! Ah non, il est encore dans le garage, ouf! Bon courage pour la resto (même si je sais que pour toi ce n'est qu'une question de temps libre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Yes j'ai vue cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 djocox a écrit:Mais dis moi, un split taubenblau... avec une porte coulissante... et walkthrough... c'est mon bus!!! Ah non, il est encore dans le garage, ouf! Bon courage pour la resto (même si je sais que pour toi ce n'est qu'une question de temps libre!)Bleu, walkthrought, porte coulissante ....... MDR moi aussi ça me rappelle un truc quand j'y pense!!!! Mais c'est un autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckydinh 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bonne nouvelle !lequel des 2 va sortir le premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 elpanel56 a écrit:djocox a écrit:Mais dis moi, un split taubenblau... avec une porte coulissante... et walkthrough... c'est mon bus!!! Ah non, il est encore dans le garage, ouf! Bon courage pour la resto (même si je sais que pour toi ce n'est qu'une question de temps libre!)Bleu, walkthrought, porte coulissante ....... MDR moi aussi ça me rappelle un truc quand j'y pense!!!! Mais c'est un autre histoire Je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut Franky,alors en premier normalement le bleu enfin je ve dire le vert pour le rouge j'espere vraiment avoir du temp pendant les fétes de fin d'année pour enfin le remettre sur ses roues il reste ma prioritée.Le vert est chez moi cela sera plus facile pour y faire des bricoles dans un premier temp.Au programe remise en route,en suite le metre roulant,faire les papiers,s'occuper du toit,faire les "petites" greffes et bien le repeindre en bleu d'origine surement en mate avec toit parts chocs et jantes en blanc.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 et bien bon courrage mon stef un combi (rouge) pas tout a fait fini et un ( vert / bleu ) dont des bricoles a faire pas mal de bricoles quand memeil va te faloire des week - end de 72 heures pour tous ça A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bon apres démontage premier bilan Toit completement pouri et doublure intérieur de la porte conducteur au coin arriere gauche Les deux demi plancher avant HS.Les deux bas d'aile avant HS.Une greffe à faire au niveau du plancher millieu a faire suite passage des tuyaux eau gaz,le reste du plancher est tres bon juste rouille de surface.Passages de roue arriere et plancher supperieur nickel.Bas de face avant à remplacer.Tout le reste à l'air en tres bon état!!!Potos a suivre.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Quelques tofs...un classique les deux demi plancher avant!!!plancher millieu avec une belle rouille de surface!!!deux trous fait pour le gaz et l'eau mais rien de méchant.le toit vue de l'interieur...et l'exterieur le pire reste a venir avec le dépose de la réhausse @+stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 a oui !!! bobo le toi pas trop mal sinonA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Belle piochey'a quand même des heures de boulot dessusbon courage pour la restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Nouvelles infos toutes fraiche sur le combi,donc il est du 03/08/1965.7cv,2 places et type VASP c'est bien comme type sa non????Merci à Christophe et Ted pour les infos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut,petit ponçage sur le bus pour retrouvé le bleu d'origine...Encore une heure ou deux et j'aurais fait le tour du bus @+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 belle petite patine je kiff bien ça !!!!!!encore encore quelque heure de taf et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bon courage si tu te lance a ca.....moi j'en vois plus le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagdail 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pas de quoi mon stef', je t envoie ça par email, demain....chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 flagdail a écrit:pas de quoi mon stef', je t envoie ça par email, demain....chrisBien reçu @+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Voici une photo de la tablette qui était à l'intérieur ellle mesure 58cm de large,51 cm de profond et 18 mn d'épaisseur.elle est équipée d'une charniere sur toute la largeur et d'un pied de maintien au millieu.De quelle origine peut elle etre????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 il m'a pas l'air d'etre mal s'te p'tit bustout depend ce que tu veux en faire!!!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut tu est toujour dans le poncage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut,il fait un peut froid actuelement sinon bientot des nouvelles photos!!!Sinon j'ai trouver un nouveau toit,un nouveau moteur,mon dossier CG collection favorable A bientot pour la suite!!!@+Le Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salut,je suis actuelement vendeur d'un T4 TDI mais si celui la n'est pas vendu d'ici fin février je serais malheuresement obliger de revendre le split Voici le lien pour mon T4http://www.leboncoin.fr/voitures/166981012.htm?ca=22_sMon urgence est de revendre le T4 merci!!!@+Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 18 février 2011 bonne chance pour la vente, ça serait dommage d'être obligé de lacher le split...encore qu'au pire, il t'en resterai un !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 19 février 2011 T4 peut etre vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah. Ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 19 février 2011 croisons les doigt pour toi mon stef tien nous au jusA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 yesss, faut le garder ce bus...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 20 février 2011 yo a écrit:yesss, faut le garder ce bus...!!!Yes j'espere bien le garder encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 20 février 2011 Y'a bon alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 20 février 2011 Normalement oui confirmation dans la semaine une fois les € en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 25 février 2011 T4 toujours a la maison plus de nouvelles de l'acheteur qui ma bien demander de lui garder et qu'il viendrait le chercher vendredi Conclusion T4 dispo a la vente ainsi que le split le premier qui part je garde l'autre @+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 25 février 2011 c'est vraiment pas KOOL du tout aller mon stef tien bon , tu vas y arriver a le vendre ce T4 et garde le split ,ça serai trop bête de devoir le revendre A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bon,j'ai un nouvel acheteur il viendrait samedi prochain du sud on verra bien!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 1 mars 2011 RDV pris chez le carrossier pour le remplacement du toit que je ferais avec son aide précieuse!!!!A suivre tres bientot Le Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Bon, ca veux dire que ton t4 est vendu alors...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 2 mars 2011 yo a écrit:Bon, ca veux dire que ton t4 est vendu alors...??? Il est toujours a la maison pour l'instant et si je dois me séparer du split je prefere qu'il soit plus présentable!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Salut,dans l'attente d'avoir le bus chez mon carrossier petites bricoles a la maison...Poncage de la face avant pour sont "patina look"...le bleu d'origine serat bien plus beau meme en mate que le vert actuel.Les grandes surfaces seront faitent a la ponceuse.Les jantes et le pare choc passe en peinture (blanc mate) tres prochainement!!!A suivre.Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites