Charlie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut .Comment ajouter la couleur du kamion dans le bandeau M-code plate utilise dans les signatures ? comme chez Zaaaaaaaave par ex. >>> http://www.vw-mplate.com/mcode.php?lang=EN&id=2423Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut,je dirai tout simplement avec un outil du genre Paint !En tout cas, c'est comme ça que je ferai.Batpaspeinturluré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je viens d'essayer ... pas évident, car le remplissage par Paint, en fait, il remplit tout le salopiot !Batdésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Si tu parle de ce que j'ai fais pour les miennes de M-code plate, j'ai retouché le tout avec Paint Si tu galère Charlie, tu me dis ce que tu veux et je te le fais à l'occasion, tarif sympa... 12€ la munite je peux te mettre de la couleur, représenter un peu mieux les vis de la plaque M-code, modifier le format et le texte (en laissant l'adresse du site M-plate du créateur), faire un pt'i droppage, représenter divers détails, feux AR, cligo avant, couleurs des feux, représenter les poignée, reprendre les ouïes de refroidissement moteur et silencieux, support de cric ou comme sur mon Dc, la galerie et le Canvas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je peux te le faire aussi, tu me dis les couleurs et options et ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 SalutMerci les gars !Comme vous voulez, ne vous battez pas.1 Lindemans a chacun au choix, Faro, Kriek, Framboise ect ...Merci.Le lien du modele >>> http://www.vw-mplate.com/mcode.php?lang=EN&id=2423. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 'llo !Je crois que t'as oublié la M-Plate de la même couleur ! Et je dirai un peu plus turquoise, non ? Pas chié le Bat ! y arrive même pas Batyditquetufaisdubeauboulotquandmême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pas terrible, mais il me semble que la couleur serait plus comme ça (je n'arrive pas à la mettre sur le bus, c'est tout le bandeau qui prend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salutbon ben tant que tu y es, si c'est possible de faire la mienne (pas gonflé le mec )rouge en bas, blanc en haut, jantes origine rouge enjolivezr chromé, flanc blanc et hauteur d'origine.Mais ne te sens pas obligé.Merci JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Comme ça alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ça c'est plus la couleur de Koo-inch ! Il est ou sera de quelle couleur finalement ton bus Romain ?Batl'emmerdeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Comme je sens que tu t'ennuis, tu pourra faire celle de mon bay ambu si tu veux la tongue.Oui oui je suis infographiste, mais je sens que sa te fait plaisir de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 batmike a écrit:ça c'est plus la couleur de Koo-inch ! Il est ou sera de quelle couleur finalement ton bus Romain ? Bah je suis parti de la couleur de la photo de sa MPlate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Aller un nouvel essai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pour ma part, je suis parti de la couleur de Bus Selecta pour avoir le turkish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bin mon pig!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut.Merci les gars, c'est impec.Veux pas faire de jaloux, mais lesptits details de Zav me plaisent bien.Pour la couleur le bus restera turkish.Par contre j'etais bien tente pour faire le toit en blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madfrog 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Dis Romain, tu pourras aussi me faire le mien quand t'auras tout compris Merci d'avance Madfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Charlie a écrit:Par contre j'etais bien tente pour faire le toit en blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut .Au top Zave !! Vraiment nickel, ça me donne un bon apercu du resultat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Charlie a écrit:Salut .Au top Zave !! Vraiment nickel, ça me donne un bon apercu du resultat..Bin mon , ça va te couter au moins un bras ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonsoir!Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour faire le miens svp?bleu en bas et blanc en hautMerci beaucoupMich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 euh oui merci!Mais c'est quoi ce camion horrible? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mich a écrit: euh oui merci!Mais c'est quoi ce camion horrible? !!!!Bin c'est un Kombi Picard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Trop fort, j'adore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mon 13 fenetresà+patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites