ludo671 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 JD Geneva est en panne sur la route, problème d'allumage.Il se trouve au niveau de Moulin direction Montluçon.Si quelqu'un peut l'aider , merci d'appeler Ludo67 numéro potable 0786272689 Je suis sur la route entre Macon et Moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bon on vient de rentrer mais le bus est resté dans le berryil y a un soucis d'allumage et pas de pièces pour le dépanneril va falloire y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 ludo67 a écrit:bon on vient de rentrer mais le bus est resté dans le berryil y a un soucis d'allumage et pas de pièces pour le dépanneril va falloire y retourner nous ne sommes pas loin nous!!! si je peux aider hesites pas !!!!! jean-pierreje te laisse mon tel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut a tous merci pour l'accueil et surtout pour l'aide.On est bien arrivé même si c'est sans le combi.Merci pour ton offre jean-Pierre, je vous tiens au courant dans la semaine.JD et Carin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites