stef3811 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut,quelles démarches et précaution à prendre pour l'achat d'un véhicule sans carte grise( pcarte grise perdue).Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 si tu as l'ancien proprio sous la main , il fait une demande de carte grise , ce sera le plus simple . et apres tu remets les papier a ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 FFVE : Qui a besoin d'une attestation ?Véhicule démuni du CERTIFICAT D IMMATRICULATION national, appelé précédemment CARTE GRISE (C.G.)Ancienne CG perdue, Véhicules importés, provenant des « Domaines », cyclomoteur,etc.Véhicule possédant une C.G. entachée d’une erreur ou inexactitude de caractéristique (à comparer avec les indications de la plaque constructeur).Erreur dans le numéro de série, le type, la carrosserie, etc.c'est par là : http://www.ffve.org/templates/main/includes/download.php?url=L3Zhci93d3cvd3d3LmZmdmUub3JnL3d3dy9pbWFnZXMvYXJ0aWNsZXBkZi8=&name=145.pdfMerci la FFVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 par contre il faut que le vehicule vienne de la CE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tu achetes un carton, par sécurité avant d'acheter le véhicule, et après tu fais les démarches officielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci pour ces premieres réponses,alors le bus est bien français avec ses plaques,sont N° de chassis et plaques d'immates.Il fait parti d'un lot d'anciennes et le vendeur l'avais déja acheter avec la CG égarée!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Dans un premier temps ce que tu peut faire, c'est de faire passer l plaque par un Fonctionnaire de la loi et avoir le nom du dernier proprio enregistré.Commence par voir si cette personne est toujours là, et vois pour qu'il récupère la cg.Le souci c'est qu'il peut vouloir le récupérer et là, outchMais déjà le faire passer au fichier aura pour avantage d'être sur du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 barnfred a écrit:par contre il faut que le vehicule vienne de la CEnon non, ca marche avec tous les pays : je suis en train d'immatriculer une ancienne en CG américaine ...Par contre quand tu le fais avec un véhicule étranger, il te faut une CG .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah oui c est bien ca , car mon SC suisse sans carte grise c est la misere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci les gars,le bus serat a la maison mercredi et a ce mommant la je commencerais les différentes démarches pour avoir une nouvelle CG sinon je serais acheteur d'un carton @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 stef38 a écrit:Merci les gars,le bus serat a la maison mercredi et a ce mommant la je commencerais les différentes démarches pour avoir une nouvelle CG sinon je serais acheteur d'un carton @+Qu'est ce que tu t'es déniché??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 elpanel56 a écrit:stef38 a écrit:Merci les gars,le bus serat a la maison mercredi et a ce mommant la je commencerais les différentes démarches pour avoir une nouvelle CG sinon je serais acheteur d'un carton @+Qu'est ce que tu t'es déniché??? hé hé réponse mercredi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 salut stef !pourquoi mercredi ?????????c'est le pere noel qui te le depose aller c'est quoi pire que les enfants ont n'aime pas attendre A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pourquoi mercredi,remorquage prévu le 8 sinon c'est juste un bus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 trop facile la reponse !!!!!!! c'est pas grave mercredi , je ne regarderais meme pas A MERCREDI FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai bien quelques tofs mais je prefere vous le montrer une fois sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 ..Hum huumm...??? a suivre de pret, qu es qu'il a bien pu trouver le stéph'...??? un ptit SO 23' OG en échange d'un panier garni...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Et non Yo du classique mais avec quelques "belles" particularitées bien à lui @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 stef38 a écrit:Et non Yo du classique mais avec quelques "belles" particularitées bien à lui @+encore un bus avec tableau de bord de compétition???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Non mais avec un toit de compétition pire que celui du 65' @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Cool c'est sympa les trous d'origine dans le toit!!!! ......... et le nombre de vitres?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Vingt et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jour J -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckydinh 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 stef38 a écrit:Vingt et une Yes !! bonne pioche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Aie Aie Aie RDV demain pour récupérer le Bus mais plus de nouvelles de mon transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Aie Aie Aie!!!!!déconne pas le stef demain ils nous faut les photos ,ons attend ça avec impatience bon ,en éspèrant que tu aura des nouvelles d'ici demain sinon des photos vite A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Fait chier mon permis remorque plus valable donc loc négatif mais une chose est sur je vais aller le cherché ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 salut stef ! si tu as besoin d'un permis pour le ramener , les miens sont a jour au cas ou contact moi .( comme ça , je le dépose directement chez moi ) non , sans deconner si tu as vraiement besoin tiens moi au jus , c'est avec plaisire A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 franck69 a écrit:salut stef ! si tu as besoin d'un permis pour le ramener , les miens sont a jour au cas ou contact moi .( comme ça , je le dépose directement chez moi ) non , sans deconner si tu as vraiement besoin tiens moi au jus , c'est avec plaisire A+ FRANCKC'est cool Frank69, grace à toi on va avoir les photos demain!!! Vive la solidarité ....... un bus de plus pour les rhones alpes boyzs!!! Bon courage pour demain les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci Franck,Le bus est bien arrivé a la maison Dans la soirée petites tof et présentation dans BUS DRIVER un bus avec sont lot de surprises bonne et moin bonne @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Vite, vite des tofs : on veux en savoir plus sur ce p'tit bus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Une p'tite photo lors du chargement du bus et la suite ce soir dans BUS DRIVER.Voici Patinagreen @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'ai envoyer un mail au vendeur pour ce bus dimanche (pas de réponse), je suppose qu'il était déjà acheter vivement la description , surtout au niveau du toit au dessus de la porte coulissante ( résine ou tôle ?)en tout cas bon achat , il a pas l'air trop pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Yes acheter depuis samedi dernier.a+ pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 good mon stef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut,aux dernieres nouvelles le bus est de 03.08.1965, 7cv,2 places et deTYPE VASP!!!Alors ce type VASP véhicule spécialement aménagé c'est bien ou pas ???et est il possible sur ma demande de nouvelle CG de rajouté le type "caravane" à l'emplacement (j.3)carrosserie (désignation nationale)????@+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 sur mon so 42 j'ai VASP aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 La chose int d'avoir une CG Caravane = transport de bouteille de gaz autorisé Une chose est sur, il est de 65 mais certain que ce n'est pas un SO42 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 fredo a écrit:La chose int d'avoir une CG Caravane = transport de bouteille de gaz autorisé Une chose est sur, il est de 65 mais certain que ce n'est pas un SO42 ..Ok merci cela peut etre quel model alors???@+Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tu n'as pas la Mcode ? donne moi des photos de l'int .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pour l'intérieur pour moi c'etait du fait maison...un grand lit sur toute la largeur avec rangement,une petite table rabatable sur le coté gauche et un meuble derriere chaque sieges avec divers rangement,la petite table est blanche avec un pied au millieu style westy, je ferais une photo demain.Il me reste a définir la découpe du toit mais pour cela je dois démonté la réhausse.Merci pour tes recherches @+Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 est il possible qu'il soit passé en VASP les années suivantes ?ce que je veut dire c'est que le proprio l'a peut être équipé en camping car et repassé au mines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 yes man a écrit:est il possible qu'il soit passé en VASP les années suivantes ?ce que je veut dire c'est que le proprio l'a peut être équipé en camping car et repassé au mines Oui sur un de mes ancien Split c'est ce qui c'était passe. Mais il était indique sur la carte grise type 21H modifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut j'attend le doc officiel sur la recherche de mon bus dans la soirée fait par un ami de la gendarmerie d'apres lui VASP d'origine et il est bien de type "caravane"A suivre...Sinon il y avait cette petite table a l'interieur fixée sur le coté gauche.Elle fait 58 cm de large et 51 de profond,de quelle origine @+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Donc c'est bien un "camper" reste a savoir quel model @+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 stef38 a écrit:Donc c'est bien un "camper" reste a savoir quel model @+Stéph.Modèle "home made"???? C'est peut être une homologation à titre individuelle En plus dnas la fiche de la gendarmerie, il apparait comme blanc bien que la couleur d'origine soit le bleu, en plus suite à tes travaux de ponçage, on voit bien qu'il était blanc entre le bleu et le vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites