bug58 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 salutje recherche des petits rivets têtes ronde à mater de preference alu ou cuivre ( plus maleable ) j'en ai besoin pour refixer ma platine de feu stop que j'ai fait rechromersi qqun avait ça dans ses stocks il m'en faudrait 4-5 de petite taille et de diametre 2-3 mmmerciyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 yop!J'en ai trouvé 2 sortes qui pourrait te convenir.alu Ø3x7cuivre Ø3x10si ça t'intéresse je peux t'envoyer ça.A+Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salutbah oui que ça pourrait m'interresser !tu les vends par combien ? à quel prix ?c'est ce que tu as de plus petit comme diametre ? il m'en faudrait en 2 et 3 mmmerci pour ta reponseyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 trouvé! Ø2x4 alu et cuivreje t'en met une bonne 1/2 douzaine de chaque. Ca te va?le st Nicolas est de passage ce week-end Passes-moi ton adresse en mp.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mambo a écrit:le st Nicolas est de passage ce week-end Passes-moi ton adresse en mp.A+ il est trop fort ce forum , toujours le meme esprit ; j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 salutmerci Marc pour ton ptit colis, ça va bien me depanner une photo de la cargaison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Super c'est arrivé à bon port! Alors vivement les photos du montage A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites