Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simpsons

isolation du bus

Messages recommandés

Helle tout le monde, voici mon petit problème je ne sais pas comment isoler mon combi split du bruit moteur et au niveau des portières.
qql sait m'aider merci
phil

Salut,
tiens ! C'est marrant, j'ai posé la même question sur mon topic la semaine dernière ! CoolVery Happy

Donc voici déjà quelques réponses pour les portières (pourquoi pas pour le caisson moteur) :
Comme sur les cox, coller des plaques de goudron, ça évite les bruit de résonance de la tôle lorsque l'on ferme les portes ; seul hic, c'est si l'eau ou l'humidité se met entre les 2, c'est pas top.

On m'a aussi proposé de les remplacer par du liège, qui aurait l'avantage de ne pas garder l'humidité ; en revanche, côté isolation phonique / anti-résonance, je ne suis pas sûr.

Perso, pour la partie caisson moteur, d'ans l'habitacle, je pencherai déjà pour du goudron (faut juste que j'en trouve).

Batauxplumesetaugoudron Suspect

salut ,

Perso, pour la partie caisson moteur, d'ans l'habitacle, je pencherai déjà pour du goudron (faut juste que j'en trouve).

Batauxplumesetaugoudron Suspect

pour une personne comme toi qui travail a la dde trouver du goudron doit être facile clownclownaffraidaffraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

@+

pascal

• Créer...