type2only 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 voici un de mes bibirelativement connu enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut etbienvenue,éfectivement connu et tres ORIGINAL TON BUS!!!Le Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ha c'est à toi cette spécialité!! fallait oser! c'est coolle voilà en 2005 je met des photos pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour connaitre personnellement le proprio de ce bus , bah j peux vous dire qu il est bien cool , et fourmille d idées constamment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci bling blingje deviens fouje fais insérer une imagej'utilise le bouton parcourir dans la fenêtreje choisis le fichier image, je fais : ouvrirla fenêtre s'affiche avec le lien de la photo choisieje fais envoyer, le lien est tojours oket là, une fois le chargement fini, à tous les coups c'est le lien de l'unique photo que j'ai posté dans le topic qui s'affiche et toujours la même viens fouqu'est-ce que je fais faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 avec imageshack, mais quelle gymnastique de m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Belle bête !!!Mais t'aurais quand même pu faire la moitié du toit et des pare-choc aussi ... Batàmoitiéfiniluiaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Excellent fallait y penser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 un petit retour en arrièreprêt à peindrebrossage, sablage, traitement epoxy etc,,tôleries de face avant, aile neuve, nouvelle portièretôleries pour le côté gauche qui restera façon "dans son jus", j'ai pas envie de rouler dans une baignoire pleine de flotteplancher, traverses, bas de caisse intérieur, extérieurréfection châssis, renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Chapeau!! pas facile comme job... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djocox 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bien joué, il falait le faire. Ca complique d'autant plus la resto, félicitations.A quand la restau de l'autre coté??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'en sais rien, j'ai pas le temps pour le moment, d'ailleurs pas vraiment prévu, je passe à autre chosed'autres projets vw en cours,encore quelques tofsbelle jupe home made qui brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mambo a écrit:Ha c'est à toi cette spécialité!! fallait oser! c'est coolle voilà en 2005c'est vrai en 2005 à Château d'Oex, week-end de merde la pluie les 3 joursles 2 poules m'ont faits des oeufs pendant la nuitc'était une première, enfin je crois6 mois plus tard au State, une des grosses pointure américaine faisait à l'identique mais avec des poules en plastiques5 années passées et un remake à Spa avec un split double cab avec petits poussins vivantscomme quoiet " good idea "pour les poussins en prime avec passage sur la ligne des stands pour recevoir le prix, faut dire que ce genre de chose fait pas mal jaser ceux qui mettent de la tune ( beaucoup de tunes ) et beaucoup de coeur et de temps dans des projets aboutis.je les comprends mais faudrait pas oublier que nous avons affaire à des vieilles croûtes de VW que l'on trouve à la pelle et qui ne valent que dalle sur le marché de la voiture oldtimer de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 suite ou plûtot antécédentsen primeurréfection porte moteurbas de caisse completsfond de porte cargocancerchez nous on appelle cela un blindequelques petites piècesneuf ............ à moitié neufcomment voler sans ailes ???l'aile ou la cuisse ??????mariage de l'aile et de la jupe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 type2only a écrit:y a plus qu a devenir gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pas penser à ça, mais c'est s^rement l'unique solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi je le trouve terrible ce split.....Je me rappelle de chateau d'oex 2005, un de mes premiers meeting. Dans le milieu VW depuis peu de temps, avec ma compagne (depuis peu aussi)on décide de descendre quelques jours en suisse pendant nos vacances.Arrivés la bas il faisait plutôt beau temps puis ça c'est vite gaté, un temps de merde on était en cox et ont a été obligés de dormir dedans car la tente était innondée!! Souvenirs......Sinon les poules dedans c'était excellent, tout comme la moitié de resto, c'est original comme concept.Pour le problème avec les femmes, moi je n'en ai pas avec la mienne, la preuve même après chateau d'oex 2005 elle est restée, comme quoi....... PS: au fait, que sont devenues les poules après ce meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci mecles poules ????????????????????????beaucoup plus facile que les femmes..........................................................au pot ou au bouillonpour les femmes je plaisante, bientôt 30 ans de mariage, comme quoi la passion des vw ça entretient les relations et l'on fait pas mal de connaissances dans le milieu avec des gens de tous milieux sociaux, de toutes régionsc'est vraiment coolje ne crois pas avoir vu ton bus en meeting mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Mon bus est en ce moment en resto-transfo barn et encore pour un moment, pas trop le temps de m'en occuper avec le boulot....... Par contre vu que tu était à SPA tu as dû voir mon kubel réplica. La prochaine fois qu'on se croise sur meeting on essaie de faire connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je t'ai vu au bug show à spa cette année je pense que j'ai une photo de ton combi et du mien ensemble , ma fille de 7 ans a adoré ton combi.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 as-tu poster cette photos sur l'ancien type2addict, car si c'est le cas je crois que nous étions côte à côte à un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 61'rustypanel a écrit:Mon bus est en ce moment en resto-transfo barn et encore pour un moment, pas trop le temps de m'en occuper avec le boulot....... Par contre vu que tu était à SPA tu as dû voir mon kubel réplica. La prochaine fois qu'on se croise sur meeting on essaie de faire connaissance.bon faut dire que la plupart du temps je roule aussi en bay, mais on essaiera de se voirquelques tofs de tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 61'rustypanel a écrit:Mon bus est en ce moment en resto-transfo barn et encore pour un moment, pas trop le temps de m'en occuper avec le boulot....... Par contre vu que tu était à SPA tu as dû voir mon kubel réplica. La prochaine fois qu'on se croise sur meeting on essaie de faire connaissance.une photo du kubel que je me souvienne, mais cela me dit quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour mon bus il est en page 2 dans cette rubrique; Nouveau projet de 61'rusty panel.....Mais celà fait un moment que je n'ai pas bossé dessus manque de temps mais j'espère pouvoir m'y remettre en début d'année. Pour le kubel, c'est celui-ci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 superbeest-ce celui qui est passé dans vwmag ???oui je l'ai vu, ça change des cox, bus et type3tu dois avoir tout le monde qui se retourne dans la rue quant tu le roules, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui c'est celui là, merci....En effet j'aime bien regarder la tête des gens quand je me balade et je suis toujours surpris du bon acceuil qu'il me font quand je discute avec eux(vu l'histoire qui entoure cette voiture). Mais j'imagine que ton split doit attirer les curieux aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 type2only a écrit:as-tu poster cette photos sur l'ancien type2addict, car si c'est le cas je crois que nous étions côte à côte à un moment donnéoui c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 y a plus qu'à toffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 61'rustypanel a écrit:Oui c'est celui là, merci....En effet j'aime bien regarder la tête des gens quand je me balade et je suis toujours surpris du bon acceuil qu'il me font quand je discute avec eux(vu l'histoire qui entoure cette voiture). Mais j'imagine que ton split doit attirer les curieux aussi!! certes mais bon je n'ai pas le droit de rouler en l'état sur routes suisses pour ton kubel comment réagit justement la population française face à cette " machine de guerre ennemie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 type2only a écrit:pour ton kubel comment réagit justement la population française face à cette " machine de guerre ennemie " Ben écoute pour l'instant ça se passe plutôt bien, les anciens qui mon déja croissés ne m'ont pas encore traité de "facho" ou "nazi", c'est même en général eux qui sont les plus curieux. Alors peut-être que je ne suis pas encore tombé sur d'anciens résistants...... Les personnes plus jeunes qui n'on pas connu cette periode sombre de l'histoire me demande ce que c'est comme voiture et les enfants en général adorent sa "bouille" qui semble sortie d'un dessin animé.Mon père qui était jeune pendant la guerre m'a avoué qu'a l'époque quand il les voyaient arriver il se sauvait en courant et celle là il a même pris plaisir à la conduire, peut-être une sorte de revanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est génial tout ça, ça me plairait bien un 181mais bravo pour tout le boulot effectué, j'ai vu le détail et les explicatifs sur VW mag beaucoup d'ingéniosité de petites adaptations pour faire ce véhicule, nickel2011notre petite équipée à Spa avec le 1\2merde les images sont toutes petitestraverses, renforts, châssis, bas de caisse intérieur etc.....faudra bien tout ça pour remettre en étatce qui'il restait du bas de l'aile avanttronçonneuse en actionjupe avant intérieure, extérieuer refaitemais bon seulement côté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites