batmike 0 Posté(e) le 3 février 2011 Salut,"WE NEED YOU !"en effet, pouvez-vous nous dire si le tableau de classification s'affiche bien svp dans le lien suivant (depuis qu'il a été remanié) ? ou si comme moi, vous avez tous les codes à la queue leu-leu ?http://www.original-bus.com/t3672-the-o-bus-classification-owners#32648Batmerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 3 février 2011 non ca ne fonctionne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 3 février 2011 biscotte a écrit:non ca ne fonctionne pas! 1+ c'est de l'égyptien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bon ! Marc ?! Va falloir réviser les cours d'informatique de base !!!Batdepréférenceenfrançaisqu'enhébreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 3 février 2011 le mient 1C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 3 février 2011 Faudrait vous y mettre les gars! non sans déc c'est super bizarre. J'ai pas de problème sous Firefox ni sous explorer... J'avais demandé à jd-geneva s'il voyait le tableau et pour lui c'est aussi ok....JE SAIS!!!! il vous faut le décodeur pour lire le suisse!!!.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 3 février 2011 mambo a écrit:Faudrait vous y mettre les gars! non sans déc c'est super bizarre. J'ai pas de problème sous Firefox ni sous explorer... J'avais demandé à jd-geneva s'il voyait le tableau et pour lui c'est aussi ok....JE SAIS!!!! il vous faut le décodeur pour lire le suisse!!!..................Je confirmeavec internet explorer et firefox depuis le territoire suisse c'est OKavec firefox depuis le territoire français c'est ok aussi. (et oui je suis agent double, je passe les frontière a tour de bras)Donc si vous êtes sous MAC, passez du côté obscure et venez sous windows.si vous avez un navigateur exotique passez sous firefox.Et si ça marche toujours pas on vous ferra une capture d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je suis sous Firefox ... et ça ne marche pas !ça fonctionne seulement quand je fais éditer le sujet !!!Batycomprendplusrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 3 février 2011 Fy-d'garce !!!!J'y comprend plus rien !J'ai éditer le post et surtout validé mon édition ...et v'là-t-y pas qu'main'nant ça s'affiche correct'ment !??? Y sont où les hommes en blancs ? ... Batàvouslesstudios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 3 février 2011 chez moi ses ok sauf la dernière colonne qui ai couper félicitations messieurs @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 3 février 2011 batmike a écrit:Salut,"WE NEED YOU !"en effet, pouvez-vous nous dire si le tableau de classification s'affiche bien svp dans le lien suivant (depuis qu'il a été remanié) ? ou si comme moi, vous avez tous les codes à la queue leu-leu ?http://www.original-bus.com/t3672-the-o-bus-classification-owners#32648Batmerci ! dans le sud du Poitou çà s'affiche bien !comme quoi faut pas avoir de préjugé sco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 3 février 2011 split 59 toler a écrit:chez moi ses ok sauf la dernière colonne qui ai couper Pascal,pour avoir ton tableau dans son entier, joue de la roulettemaintiens la touche "Ctrl" appuyée et tourne la molette de ta souris vers toi : c'est magique !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 3 février 2011 sco a écrit:split 59 toler a écrit:chez moi ses ok sauf la dernière colonne qui ai couper Pascal,pour avoir ton tableau dans son entier, joue de la roulettemaintiens la touche "Ctrl" appuyée et tourne la molette de ta souris vers toi : c'est magique !A+et pour ceux qui n'ont pas de roulette... ctrl "+" ou ctrl "-"mais ça marche que sur des versions récentes de windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 3 février 2011 ok ses nickel , par contre pas grand monde joue le jeu on est quand même plus de 500 personne sur le forum a moins que batruquemachinchose soie lent ou messieurs dames faites un effort des gens se décarcasse pour faire quelque chose de sympa (merci a vous ) a moins que vos bus soie du top secret @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 4 février 2011 Zave 1960 Crew cab Ex Kcw "Dumped PumpkinPas vraiment non c'est 1961, origine Norvège et plutôt sans son jus, mais ça n'a jamais été l'ex Kcw dumped pumpkinsans oublier que 2 bus dans la liste ont aussi changé de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 4 février 2011 Excuse moi Zave pour l'erreur !!! Comprend pas ! le lien n'est pas bon alors ? Sinon, pour les changements de mains, à vous de nous l'indiquer (bon ! c'est vrai ! j'en connais au moins 1 que je n'ai pas modifié !!! )On va corriger ça !!!!Batvas'yremettreunjour EDIT : zave , tu peux me donner le bon lien STP ? Car on tombe bien sur un sujet que tu as créé avec l'ex-DP ....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 4 février 2011 batmike a écrit:EDIT : zave , tu peux me donner le bon lien STP ? Car on tombe bien sur un sujet que tu as créé avec l'ex-DP ....Merci[/b]Lien corrigé ! c'est ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 2 avril 2011 nickel ça avance bien tout çaencore merci les garspetit batup pour ceux qui ne sont pas encore inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui, ça avance tout doucement ... désolé, j'ai pas pris le temps de mettre les derniers demandeurs ...Mais ça va être fait !!!Merci T2O pour le batupup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 un petit up pour les nouveauxet tu pourras mettre cette photo pour mon fiston en attendant une meilleureoui je sais ce sera toi qui fera le boulot pour insérer les nouveaux et nouvelles photosdonc grand batmercipour info mon split c'est un 63 et le fiston un 66aircooledement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salut tout le monde.Désolé pour le délai de réponse si tardif...J'ai pas vu encore si Marc avait fait les modifs.Sinon, je suis de retour le 22, donc je regarderai tout çabatleretour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 10 août 2011 çà fait plaisir de te revoir parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 11 août 2011 batmike a écrit:batleretour j espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 le tableau avance bien et se présente très biencool et merci à ceux qui jouent le jeuxun petit up pour les nouveaux intéresséset grand merci à batmike pour le taf effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tôlé56 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 1A pour ma part !!!Panel de 55 avec le lien => http://www.original-bus.com/t4168-mon-panel-55 Tchao Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci à vous et à tous ceux qui font vivre ces 2 posts.Je m'occupe de toi Yoan la semaine prochaine.Batycontinue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 16 mai 2012 petit up pour ceux qui ne sont pas sur le tableaubon je dis ça mais c'est pas moi qui taf merci bat-taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stif 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Yep!je suis pas dans le tableau non plus... http://www.original-bus.com/t1347-44-so42-el-chicanosA eu une peinture(teinte OG) et au plus pres de l'origine...Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Hep !Dès que j'ai j'ai un peu de temps, je m'y mets ! Promis !Batautaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites