MARCAIL 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je ne me souviens plus très bien : dans une boite de combi split on peux mettre un 1600 de bay ? dans un boite de cox aussi ? ( sur lesquels il faut disquer l'interrieur des oreilles ? ) ..ou alors c'est pour les T4 ? merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour un type 4 tu doit disquer tout le fond de ta boite ( fait gaff ça prend feu )david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 david a écrit:pour un type 4 tu doit disquer tout le fond de ta boite ( fait gaff ça prend feu )davidmerci je ne souvenais plus sur quel moteur j'avais du faire çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 si tu passes un volant moteur 12 volt sur une ancienne boite split tu dois aussi meuler et vraiment fais gaffe ça prend feux facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci pour l'info j'ai un moteur 12V a monter ..je prepare l'extinteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 MARCAIL a écrit:merci pour l'info j'ai un moteur 12V a monter ..je prepare l'extinteur met un tablier cuir !! des gars se sont gravement fait bruler a cause du meulage d'une boite.... demande a trashbus ( bon certe il est peu bourrin mdr)jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 prend soin de toi, même pour 1000€ je ne taperai plus jamais une boite: 50% des poils de ma B.ite en moin ps: même 1 ans apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oullllla !!! ca prends feu ou ca explose ???!!! j'en ai meuler une il y a une 10aines d'année mais je savais pas que c'était dangereux à ce point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 le meulage de l'alliage alu ne pose pas trop de problème mais évite absolument les étincellessurtout vers les renforts car à la moindre étincelle la poussière de meulage explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 L'alu pur ça craint rien, le problème c'est qu'il y a du magnésiun dans l'alliage des boites et moteur et le magnésium est hautement inflammable!! FAITES GAFFE LES GARS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien52 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 61'rustypanel a écrit:L'alu pur ça craint rien, le problème c'est qu'il y a du magnésiun dans l'alliage des boites et moteur et le magnésium est hautement inflammable!! FAITES GAFFE LES GARS!! c'est bon a savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ba mince c'est bon a savoir !!! je vais peut etre mouiller (la boite ) en meulant ! sinon masque + extincteur + tuyaux arrosage + gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites