Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 une avant premiere de gran turismo 5https://www.youtube.com/watch?v=10E1cn6-8Kk&feature=player_embedded#!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 là c'est sûr je vais acheter la ps3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Trop,trop bon!!!est 'il possible de faire une prépa sur les bus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 stef38 a écrit:Trop,trop bon!!!est 'il possible de faire une prépa sur les bus @+salut steph je ne sais pas. j'attend la sortie du jeuamicalement jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je pense que si mon grand me réclame la PS3 pour Noel je vais etre obliger de dire oui @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il existe pour psp ?????????????????car ca doit etre trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 powaaaa les effets de lumiere v'la des kubel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 le jeux est dispo en supermarche a 55 euros alors que chez micromania c'est 70.on peut prepare le moteur avec turbo 200cv, jantes american racing. un tres bon jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Split en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 excellent vite vite petit papa noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 flat-ulance a écrit:powaaaa les effets de lumiere v'la des kubel Rouler avec un kubel rabaissé avec des BRM sur le circuit de SPA en virtuel ça m'interresse pas, j'lai fait en vrai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites