type2only 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour, excusez mon ignorance, je cherche des infos pour les feux arrières montés sur bus fin 1958Soit : emplace ment exact du feux car l'arrière a été découpé pour y mettre des feux récents y a-t-il aussi un catadioptre séparé ou non, si oui quel emplacementje vais boucher les trous qui ne sont plus utilisables et percer les nouveaux pour les feuxmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Hello tu peux regarder ici mais c'est avec la monte de pc US http://www.original-bus.com/modifications-f12/passage-en-petits-feux-ar-t1206.htm bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui merci, mais je connais que dalle en englishsi tu peux me traduire les dimensions pour mon 58, ce serait plus que sympaexcusez mon ignorancemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonsoir:Voila l'image en françaisA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci beaucoupConfirmation pour un 11 fenêtres ???????Me reste juste à savoir ce qui correspond à ancien et nouveau ??????Si vous pouvez m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 type2only a écrit:Merci beaucoupConfirmation pour un 11 fenêtres ???????Me reste juste à savoir ce qui correspond à ancien et nouveau ??????Si vous pouvez m'éclairer salut ces écrit sur la feuille ancien , hauteur 345 jusque a 60 il me semble nouveaux 245 @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites