Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
windcombi1

Randar en 17

Messages recommandés

Salut à tous,
juste une question,

c'est donc pour le mien, j'ai juste descendu le Train, via le kit SK,

et je voulais donc savoir si je pouvais monter des Randar en 17 , avec des pneus en 165/40/17 à l'av, et 205/40/17 a l'ar ...? sachant que je n'ai pas rétrécis mon Train.

merci de vos infos.

windcombi


(édit: orthographe ...c'est carrément la honte ma façon d'écrire ....Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Etienne, hormis à "retrecis" ou il n'y a pas de "s" il n'y a pas de faute!! bravo mon grand Wink viens nous fêterons ça devant l'apéro :p

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToN_FrErE a écrit:
Etienne, hormis à "retrecis" ou il n'y a pas de "s" il n'y a pas de faute!! bravo mon grand Wink viens nous fêterons ça devant l'apéro :p

jean-pierre


LaughingLaughing merci m'sieur... j'ai quand même édité 2 fois pour corriger les 40 fautes en 3 mots LaughingLaughing

bon ca m'aide pas beaucoup pour savoir si j'peux monter des randar en 17... Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
windcombi a écrit:
ToN_FrErE a écrit:
Etienne, hormis à "retrecis" ou il n'y a pas de "s" il n'y a pas de faute!! bravo mon grand Wink viens nous fêterons ça devant l'apéro :p

jean-pierre


LaughingLaughing merci m'sieur... j'ai quand même édité 2 fois pour corriger les 40 fautes en 3 mots LaughingLaughing

bon ca m'aide pas beaucoup pour savoir si j'peux monter des randar en 17... Very Happy ?


je ne peux pas t'aider concernant ce sujet! mais je te laisse en MP mon tel pour que tu passes boire l'apero et diner un morceau avec nous Wink

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme je vosi que mon post vous interesse Shocked

sauriez vous me dire si vosu connaissez ce bus:



un split aveyronnais vu au classic vw catalan en 2009...

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors etienne si tu veux mettre du 17 sur un split sans avoir l'air d'avoir un 4x4 il faut:

- Rétrécir le train avant d'une bonne dizaine de cms(eh oui les jantes font 7 pouces de large et pas 5,5....)
- Monter des fusées inversées en plus du kit de droppage.
- A l'arrière c'est 2 crans mini (avec la largeur de la jante + le diamètre il faut pas crever sur le bord de la route. Rolling Eyes )
- Modifier les ancrages d'amortisseurs avant et arrière.
- Et le plus sympa réhausser les passages de roues avant!!

Ah si j'oubliais, si il te reste un peu de motivation réhausse le boitier de direction.

C'est ce que j'avais fait sur mon tôlé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ok...je crois qu'on peut clore le sujet LaughingLaughingLaughing

pas question de modifier les passages de roues ....

tant pis...pour le moment... qui sait un jour peut être...(d'ici là je l'aurais mis en vente 4 fois, et me serais rétracter a chaque fois LaughingLaughingLaughing )

merci richard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...