Lazaa 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour, Je me pose la question au niveau de la qualité des ciel de toit (non vynil) proposé par Wolfsburg West et West Coast Metric...Est ce que quelqu'un a deja acheter ? vue ? posé ?Au niveau détail, est ce qu'ils ont les coutures de chaque coté des vitres latérales ?(marqués par les fléches a droite)Est il possible avec ceux la de faire le plis marqué par une fleche a gauche ?(d'ailleur j'me rappel plus comme c'est foutu, si quelqu'un sait...)La qualité du tissus est elle bonne ? proche de celle en photo ? niveau couleur ?Car certains ciel de toit sont trop blanc, et on l'air trop "épais", la matière a l'air un peu différente...Un peu comme celui la :En meme temps, 239$ chez WCM, 270$ chez WW......et 1200$ chez West Coast classic Restoration...Il y a surement une raison ! Mais une telle différence de prix est elle justifié...A 1200$, je pensais ne pas mettre de ciel de toit pour le moment, mais a 270$ ca vaut surement le coup de prendre le temps de le faire maintenant et ne pas avoir a y revenir...Merci a ceux qui auront des infos !Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Et juste comme sa ta pas moyen de demandé un devis a un sellier voir si vraiment plus cher ou non.Mais ouais les sellerie WCR sont vraiment pas mal, ont voulais sa pour la 59 du frangin, mais au vue du prix sa a calmer direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites